Recherche pilote vista 64 pour une HP PSC1350 supprimé par erreur !!!

Le
guillaume.vignot
J'ai supprimé par erreur les pilotes intégrés à VISTA 64 pour ma HP
PSC1350 et je n'arrive plus à réinstaller cette imprimante. Elle
apparaît bien dans le gestionnaire de périphériques mais dans 'autres
périphériques' . Quelq'un aurait-il une solution autre que de
réinstaller vista ? Merci
Mysoft
Le #1235692
Salut!