Recherche pilote vista 64 pour une HP PSC1350 supprimé par erreur !!!

Le
guillaume.vignot
J'ai supprim par erreur les pilotes intgrs VISTA 64 pour ma HP
PSC1350 et je n'arrive plus rinstaller cette imprimante. Elle
apparat bien dans le gestionnaire de priphriques mais dans 'autres
priphriques' . Quelq'un aurait-il une solution autre que de
rinstaller vista ? Merci
Mysoft
Le #1235692
Salut!

Voici le lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os!00&lc=fr&ccÊ&product06888&dlc=fr&lang=fr#

Bonne soirée

J'ai supprimé par erreur les pilotes intégrés à VISTA 64 pour ma HP
PSC1350 et je n'arrive plus à réinstaller cette imprimante. Elle
apparaît bien dans le gestionnaire de périphériques mais dans 'autres
périphériques' . Quelq'un aurait-il une solution autre que de
réinstaller vista ? Merci