recherche planning mensuel croisant heures et jours sur un an

2 réponses
MBI
Bonjour,
Je recherche un planning mensuel qui croise jours et tranches horaires et
permettant de noter différentes réunions (assemblées de copropriété),
permettant d'y ajouter un libellé et le lieu.
J'en ai établi plusieurs mais je ne m'en sors pas lorsque je dois en créer
un nouveau sur l'année suivante (pb de décalage de jours d'une année sur
l'autre et des samedi dimanche et jours fériés, effacement des anciennes
données de thème et lieu) faisant chaque opération feuille par feuille, voire
cellule par cellule.
D'avance merci.

2 réponses

sdarcel
On 25 sep, 13:00, MBI wrote:
Bonjour,
Je recherche un planning mensuel qui croise jours et tranches horaires et
permettant de noter différentes réunions (assemblées de coproprié té),
permettant d'y ajouter un libellé et le lieu.
J'en ai établi plusieurs mais je ne m'en sors pas lorsque je dois en cr éer
un nouveau sur l'année suivante (pb de décalage de jours d'une anné e sur
l'autre et des samedi dimanche et jours fériés, effacement des ancien nes
données de thème et lieu) faisant chaque opération feuille par feui lle, voire
cellule par cellule.
D'avance merci.

Bonjour,
Peux tu poster un exemple du fichier tel qu'il existe aujourd'hui afin
de mieux se rendre compte de tes besoins?
fs
Bonsoir,

Ça peut peut-être te servir de base :

http://frederic.sigonneau.free.fr/perso/Calendrier_Annuel_.xlt

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
http://frederic.sigonneau.free.fr/

MBI a écrit :
Bonjour,
Je recherche un planning mensuel qui croise jours et tranches horaires et
permettant de noter différentes réunions (assemblées de copropriété),
permettant d'y ajouter un libellé et le lieu.
J'en ai établi plusieurs mais je ne m'en sors pas lorsque je dois en créer
un nouveau sur l'année suivante (pb de décalage de jours d'une année sur
l'autre et des samedi dimanche et jours fériés, effacement des anciennes
données de thème et lieu) faisant chaque opération feuille par feuille, voire
cellule par cellule.
D'avance merci.