recherche planning mensuel croisant heures et jours sur un an

MBI
Bonjour,
Je recherche un planning mensuel qui croise jours et tranches horaires et
permettant de noter différentes réunions (assemblées de copropriété),
permettant d'y ajouter un libellé et le lieu.
J'en ai établi plusieurs mais je ne m'en sors pas lorsque je dois en créer
un nouveau sur l'année suivante (pb de décalage de jours d'une année sur
l'autre et des samedi dimanche et jours fériés, effacement des anciennes
données de thème et lieu) faisant chaque opération feuille par feuille, voire
cellule par cellule.
D'avance merci.

sdarcel
On 25 sep, 13:00, MBI wrote:
[...]

Peux tu poster un exemple du fichier tel qu'il existe aujourd'hui afin
de mieux se rendre compte de tes besoins?
fs
Bonsoir,

Ça peut peut-être te servir de base :

http://frederic.sigonneau.free.fr/perso/Calendrier_Annuel_.xlt