recherche plugin pour Pidgin

Michaël Pierson
Bonjour la liste,

Je recherche le bon plugin pour Pidgin qui permet d'envoyer
automatiquement le message d'authentification "/^msg AuthServ@Services.blablabla.net AUTH my_nick
my_password"

J'avais cru trouver la solution avec IRC Helper
http://plugins.guifications.org/trac/wiki/irchelper
mais ce n'est pas bon car s'il est possible d'indiquer le nick et le
mdp, il n'est pas possible d'indiquer le service AuthServ@blabla.net

D'avance merci.

Michaël

Michaël Pierson
J'avance un tout petit peu:

AuthServ = compte + password
NickServ = nick + password
-> le plugin irchelper gère NickServ et pas AuthServ, cqfd.

Piste en cours et non aboutie (donc si vous comprenez l'erreur...):

1 Création d'un contact AuthServ
2 ajout d'une alerte lors de la connection du contact,
qui consiste à lui envoyer le message:
"/msg ***.net ident password"

Résultat: néant! Pourquoi? Pas même un message ou une notication de
AuthServ...

Très bien alors j'ajoute une 2ème alerte avec un 2ème message (volontairement
erronné): "uu"
Et cette fois j'ai bien un retour: http://apache.pastebin.ca/1661153

Vous comprenez ce qui ne va pas?

vers