recherche sur plusieurs matrices à partir d'une entrée

1 réponse
georges
je voudrais a aprtir d'une reference de produit retropuver ce produit et son
prix sur la matrice du bon ocnstructeur j'ai trois matrices

1 réponse

isabelle
bonjour Georges,

peut être faudrait il préciser la disposition des matrices (position en
ligne et colonne), ainsi que la ligne titre de chaque matrice,
finalement un peu plus de précision et beaucoup de solutions seront
proposés.

isabelle

georges a écrit :
je voudrais a aprtir d'une reference de produit retropuver ce produit et son
prix sur la matrice du bon ocnstructeur j'ai trois matrices