recherche pointe diamant pour tete de lecture ortophon concorde

lerodan
Salut
tout est dans le titre
j'ai une grosse quanitité de vinyl
j'ai acheté une platine d'occase avec une cellule ortophon concorde
je suis à la recherche d'une ou 2 pointes diamant
pour enfin réécouter mes 33 tours
si vous avez cela en stock, ou bien si vous connaissez
une boîte qui vend des pointes à des prix corrects
je n'ai pas besoin du nec plus ultra
seulement une pointe correcte
Merci d'avance

Fernand Naudin
"lerodan" a écrit dans le message de news:
49eb1f23$0$23726$
[...]

Essayez ici :

http://www.nextag.fr/ortofon-concorde/zzfrzB1z0--recherche-html
Janus