recherche possesseur de sagem myx5-2 pour configurer t2

gnoubi
bonjour
nouveau palmiste, j'ai du mal a configure mon T2 pour qu il utilise le
telephone sagem myx5-2 pour sms
merci d'avance

gnoubi
CRICH le vendredi[DATE]:
Bonjour ,
gnoubi vient de nous annoncer :

nouveau palmiste, j'ai du mal a configure mon T2 pour qu il utilise le
telephone sagem myx5-2 pour sms

La difficulté vient du fait qu'il n'y a pas de pilote spécifique aux Sagem.
Tout ce que je réussis à faire avec le myx5m, c'est de composer les numéros
de téléphone, et d'envoyer des SMS, mais les accusés de réception ne sont pas
reconnus par le palm, et il est alors impossible de savoir si le SMS est
parvenu au destinataire.

BONJOUR
BEN MERCI