Recherche pour changement de version

Le
narimane Hors ligne
Bonjour,

-Je suis à la recherche du pack de changement de version de CPU OXO R8( pour faire un swap en version dz ou autre ) comme on a l'habitude de faire avec R7,R6

-Aussi en sauvegardant une base de données OXO(éxtension .cdb ) sur OMC 500 par éxemple. En enregistrant cette dérniére sur omc 600,700 ou 800, je peux sauvegarder la base, je peux l'ouvrir mais pas la télécharger sur mon pabx oxo, j'ai le message "veillez installer l'outil externe DBAdpter"

MERCI
Roland
Le #24182451
Le 21/01/12 11:19, narimane a écrit :
[...]

[...]