recherche pour créer PPS

Le
cheri bibi
Voilà je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour créer des PPS
qui pèsent plus 4MO,je serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la
procédure à suivre même s'il me faut acheter un logiciel pour ce
faire.Robert
plop
Le #821404
Le Mon, 17 Sep 2007 23:12:19 +0200, "cheri bibi"

[...]

Hello,
Le logiciel c'est a priori Powerpoint (dont je confirme qu'il est
payant :-)
Pour résoudre des problèmes particuliers avec ce logiciel, le forum
microsoft.public.fr.powerpoint est plein de gens aidants (ici c'est un
forum pour acheter et vendre), mais il faut absolument que tu sois
plus précis dans ta demande;
avec quel logiciel travailles tu actuellement, quel document veux tu
enregistrer en PPS et qu'est ce qui te fait penser que tes problèmes
sont dus à une barrière de 4Mo (si j'ai bien compris)

Eau-sea-bleu
Le #821402
Power point =>payant
mais tu peux télécharger gartuitemnt le logiciel: Open office et tu pourras
faire des presentation et enregister au format PPS.Le résultat est
indentique
Pour info Le pack Open Office correspond à word, excel, power point...
Telechargeable ici:

http://fr.openoffice.org/

Jacques

"plop"
[...]

News 77
Le #821401
In news,
Eau-sea-bleu NoUs A pOnDu:
[...]

Oups ... J'allais le dire

cheri bibi
Le #821398
Pour faire réponse,je ne peux pas envoyer un montage de photos qui pèse trop
lourd il est refusé à chaque fois.Je pense bien sur qu'il s'agit de power
point sans autre précision.Je redis de nouveau que je suis un débutant.
"plop"
[...]

Le #821397
Merci mais je ne suis pas un expert du téléchargement gratuit;je ne sais pas
comment faire.
"Eau-sea-bleu" 46ef7567$0$25911$
[...]

Le #821396
de nouveau me revoilà une réponse que pense trés bonne,mais je ne trouve
même pas dans le commerce ce fameux logiciel Powerpoint
"cheri bibi" fcqgp6$2do$
[...]

Carbonatecaco3
Le #821146
Pour tes photos tu devrais plus voir ça sur un new de photos, il existe une
multitude de logiciels faits pour présenter des photos et beaucoup moins
lourd que PowerPont, essaye de télécharger ACDSEE ( tu tapes "télécharger
acdsee" dans un moteur de recherches qui te renverra sur un site de
téléchargement) Le logiciel lui même n'est pas tres cher a acheter ..mais
c'est un parmi tant d'autres ...
Maintenant si tes photos sont trop lourdes tu peux les alléger avec
PaintShop par exemple .Des versions comme la 6 doivent pouvoir se trouver
sur des sites comme eBay ou PriceMinister pour pas tres cher, certaine
versions anciennes ont été mise gracieusement a disposition par le
fabriquant ..Il y a aussi PhotoShop mais là le prix est prohibitif ...Je me
demande si ACDSEE ne permet pas aussi la réduction.
N'hesites pas à me contacter si problemes
Cordialement

"cheri bibi" news:fcqhbp$2oo$
de nouveau me revoilà une réponse que pense trés bonne,mais je ne trouve
même pas dans le commerce ce fameux logiciel Powerpoint
"cheri bibi" news:

fcqgp6$2do$
[...]

Le #821145
Houlala je me vois plein de fautes "
CertaineS versions anciennes ont été miseS gracieusement a disposition par
le

fabriquant
"Carbonatecaco3"

[...]

Le #821141
Bien gentil,voilà je vais essayer de me faire comprendre,je reçois des PPS
qui plus 5MO et ça passe,mais lorsque je veux envoyer un document qui pèse
plus de 2MO ça ne passe pas.Pourquoi?
"Carbonatecaco3" 46f4d616$0$21888$
[...]

Le #820878
Me revoilà,j'ai pensé que quelqu'un comprendrait mon intention,je veux créer
des diaporama et pouvoir les envoyer,comment je fais.Le logiciel PowerPoint
je ne sais pas comment l'obtenir pour effectuer mes PPS merci de bien
vouloir me renseigner
"Didier Cuidet" news:
Le Sun, 23 Sep 2007 11:16:58 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "cheri bibi"

[...]

Parce que votre serveur SMTP les refuse.

Sinon, le bon groupe pour en parler, ce n'est pas un groupe de petites
annonces, mais
--
DC
Débuts dans les groupes -> Pour en savoir plus -> Rédiger agréablement ->