recherche pour créer PPS

12 réponses
cheri bibi
Voilà je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour créer des PPS
qui pèsent plus 4MO,je serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la
procédure à suivre même s'il me faut acheter un logiciel pour ce
faire.Robert

10 réponses

1 2
plop
Le Mon, 17 Sep 2007 23:12:19 +0200, "cheri bibi"

Voilà je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour créer des PPS
qui pèsent plus 4MO,je serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la
procédure à suivre même s'il me faut acheter un logiciel pour ce
faire.Robert

Hello,
Le logiciel c'est a priori Powerpoint (dont je confirme qu'il est
payant :-)
Pour résoudre des problèmes particuliers avec ce logiciel, le forum
microsoft.public.fr.powerpoint est plein de gens aidants (ici c'est un
forum pour acheter et vendre), mais il faut absolument que tu sois
plus précis dans ta demande;
avec quel logiciel travailles tu actuellement, quel document veux tu
enregistrer en PPS et qu'est ce qui te fait penser que tes problèmes
sont dus à une barrière de 4Mo (si j'ai bien compris)

Eau-sea-bleu
Power point =>payant
mais tu peux télécharger gartuitemnt le logiciel: Open office et tu pourras
faire des presentation et enregister au format PPS.Le résultat est
indentique
Pour info Le pack Open Office correspond à word, excel, power point...
Telechargeable ici:

http://fr.openoffice.org/

Jacques

"plop" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 17 Sep 2007 23:12:19 +0200, "cheri bibi"

Voilà je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour créer des PPS
qui pèsent plus 4MO,je serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la
procédure à suivre même s'il me faut acheter un logiciel pour ce
faire.Robert

Hello,
Le logiciel c'est a priori Powerpoint (dont je confirme qu'il est
payant :-)
Pour résoudre des problèmes particuliers avec ce logiciel, le forum
microsoft.public.fr.powerpoint est plein de gens aidants (ici c'est un
forum pour acheter et vendre), mais il faut absolument que tu sois
plus précis dans ta demande;
avec quel logiciel travailles tu actuellement, quel document veux tu
enregistrer en PPS et qu'est ce qui te fait penser que tes problèmes
sont dus à une barrière de 4Mo (si j'ai bien compris)

News 77
In news,
Eau-sea-bleu NoUs A pOnDu:
Power point =>payant
mais tu peux télécharger gartuitemnt le logiciel: Open office et tu
pourras faire des presentation et enregister au format PPS.Le
résultat est indentique
Pour info Le pack Open Office correspond à word, excel, power point...
Telechargeable ici:
http://fr.openoffice.org/
Jacques

Oups ... J'allais le dire

cheri bibi
Pour faire réponse,je ne peux pas envoyer un montage de photos qui pèse trop
lourd il est refusé à chaque fois.Je pense bien sur qu'il s'agit de power
point sans autre précision.Je redis de nouveau que je suis un débutant.
"plop" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 17 Sep 2007 23:12:19 +0200, "cheri bibi"

Voilà je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour créer des PPS
qui pèsent plus 4MO,je serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la
procédure à suivre même s'il me faut acheter un logiciel pour ce
faire.Robert

Hello,
Le logiciel c'est a priori Powerpoint (dont je confirme qu'il est
payant :-)
Pour résoudre des problèmes particuliers avec ce logiciel, le forum
microsoft.public.fr.powerpoint est plein de gens aidants (ici c'est un
forum pour acheter et vendre), mais il faut absolument que tu sois
plus précis dans ta demande;
avec quel logiciel travailles tu actuellement, quel document veux tu
enregistrer en PPS et qu'est ce qui te fait penser que tes problèmes
sont dus à une barrière de 4Mo (si j'ai bien compris)

cheri bibi
Merci mais je ne suis pas un expert du téléchargement gratuit;je ne sais pas
comment faire.
"Eau-sea-bleu" a écrit dans le message de news:
46ef7567$0$25911$
Power point =>payant
mais tu peux télécharger gartuitemnt le logiciel: Open office et tu
pourras faire des presentation et enregister au format PPS.Le résultat est
indentique
Pour info Le pack Open Office correspond à word, excel, power point...
Telechargeable ici:

http://fr.openoffice.org/

Jacques

"plop" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 17 Sep 2007 23:12:19 +0200, "cheri bibi"

Voilà je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour créer des PPS
qui pèsent plus 4MO,je serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la
procédure à suivre même s'il me faut acheter un logiciel pour ce
faire.Robert

Hello,
Le logiciel c'est a priori Powerpoint (dont je confirme qu'il est
payant :-)
Pour résoudre des problèmes particuliers avec ce logiciel, le forum
microsoft.public.fr.powerpoint est plein de gens aidants (ici c'est un
forum pour acheter et vendre), mais il faut absolument que tu sois
plus précis dans ta demande;
avec quel logiciel travailles tu actuellement, quel document veux tu
enregistrer en PPS et qu'est ce qui te fait penser que tes problèmes
sont dus à une barrière de 4Mo (si j'ai bien compris)

cheri bibi
de nouveau me revoilà une réponse que pense trés bonne,mais je ne trouve
même pas dans le commerce ce fameux logiciel Powerpoint
"cheri bibi" a écrit dans le message de news:
fcqgp6$2do$
Pour faire réponse,je ne peux pas envoyer un montage de photos qui pèse
trop lourd il est refusé à chaque fois.Je pense bien sur qu'il s'agit de
power point sans autre précision.Je redis de nouveau que je suis un
débutant.
"plop" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 17 Sep 2007 23:12:19 +0200, "cheri bibi"

Voilà je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour créer des PPS
qui pèsent plus 4MO,je serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la
procédure à suivre même s'il me faut acheter un logiciel pour ce
faire.Robert

Hello,
Le logiciel c'est a priori Powerpoint (dont je confirme qu'il est
payant :-)
Pour résoudre des problèmes particuliers avec ce logiciel, le forum
microsoft.public.fr.powerpoint est plein de gens aidants (ici c'est un
forum pour acheter et vendre), mais il faut absolument que tu sois
plus précis dans ta demande;
avec quel logiciel travailles tu actuellement, quel document veux tu
enregistrer en PPS et qu'est ce qui te fait penser que tes problèmes
sont dus à une barrière de 4Mo (si j'ai bien compris)

Carbonatecaco3
Pour tes photos tu devrais plus voir ça sur un new de photos, il existe une
multitude de logiciels faits pour présenter des photos et beaucoup moins
lourd que PowerPont, essaye de télécharger ACDSEE ( tu tapes "télécharger
acdsee" dans un moteur de recherches qui te renverra sur un site de
téléchargement) Le logiciel lui même n'est pas tres cher a acheter ..mais
c'est un parmi tant d'autres ...
Maintenant si tes photos sont trop lourdes tu peux les alléger avec
PaintShop par exemple .Des versions comme la 6 doivent pouvoir se trouver
sur des sites comme eBay ou PriceMinister pour pas tres cher, certaine
versions anciennes ont été mise gracieusement a disposition par le
fabriquant ..Il y a aussi PhotoShop mais là le prix est prohibitif ...Je me
demande si ACDSEE ne permet pas aussi la réduction.
N'hesites pas à me contacter si problemes
Cordialement

"cheri bibi" a écrit dans le message de
news:fcqhbp$2oo$
de nouveau me revoilà une réponse que pense trés bonne,mais je ne trouve
même pas dans le commerce ce fameux logiciel Powerpoint
"cheri bibi" a écrit dans le message de
news:

fcqgp6$2do$
Pour faire réponse,je ne peux pas envoyer un montage de photos qui pèse
trop lourd il est refusé à chaque fois.Je pense bien sur qu'il s'agit de
power point sans autre précision.Je redis de nouveau que je suis un
débutant.
"plop" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 17 Sep 2007 23:12:19 +0200, "cheri bibi"

Voilà je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour créer des
PPS

qui pèsent plus 4MO,je serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer
la

procédure à suivre même s'il me faut acheter un logiciel pour ce
faire.Robert

Hello,
Le logiciel c'est a priori Powerpoint (dont je confirme qu'il est
payant :-)
Pour résoudre des problèmes particuliers avec ce logiciel, le forum
microsoft.public.fr.powerpoint est plein de gens aidants (ici c'est un
forum pour acheter et vendre), mais il faut absolument que tu sois
plus précis dans ta demande;
avec quel logiciel travailles tu actuellement, quel document veux tu
enregistrer en PPS et qu'est ce qui te fait penser que tes problèmes
sont dus à une barrière de 4Mo (si j'ai bien compris)

Carbonatecaco3
Houlala je me vois plein de fautes "
CertaineS versions anciennes ont été miseS gracieusement a disposition par
le

fabriquant
"Carbonatecaco3" a écrit dans le message de

news:46f4d616$0$21888$
Pour tes photos tu devrais plus voir ça sur un new de photos, il existe
une

multitude de logiciels faits pour présenter des photos et beaucoup moins
lourd que PowerPont, essaye de télécharger ACDSEE ( tu tapes "télécharger
acdsee" dans un moteur de recherches qui te renverra sur un site de
téléchargement) Le logiciel lui même n'est pas tres cher a acheter ..mais
c'est un parmi tant d'autres ...
Maintenant si tes photos sont trop lourdes tu peux les alléger avec
PaintShop par exemple .Des versions comme la 6 doivent pouvoir se trouver
sur des sites comme eBay ou PriceMinister pour pas tres cher, certaine
versions anciennes ont été mise gracieusement a disposition par le
fabriquant ..Il y a aussi PhotoShop mais là le prix est prohibitif ...Je
me

demande si ACDSEE ne permet pas aussi la réduction.
N'hesites pas à me contacter si problemes
Cordialement

"cheri bibi" a écrit dans le message de
news:fcqhbp$2oo$
de nouveau me revoilà une réponse que pense trés bonne,mais je ne trouve
même pas dans le commerce ce fameux logiciel Powerpoint
"cheri bibi" a écrit dans le message de
news:

fcqgp6$2do$
Pour faire réponse,je ne peux pas envoyer un montage de photos qui
pèse

trop lourd il est refusé à chaque fois.Je pense bien sur qu'il s'agit
de

power point sans autre précision.Je redis de nouveau que je suis un
débutant.
"plop" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 17 Sep 2007 23:12:19 +0200, "cheri bibi"

Voilà je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour créer des
PPS

qui pèsent plus 4MO,je serais reconnaissant de bien vouloir
m'indiquer

la
procédure à suivre même s'il me faut acheter un logiciel pour ce
faire.Robert

Hello,
Le logiciel c'est a priori Powerpoint (dont je confirme qu'il est
payant :-)
Pour résoudre des problèmes particuliers avec ce logiciel, le forum
microsoft.public.fr.powerpoint est plein de gens aidants (ici c'est
un

forum pour acheter et vendre), mais il faut absolument que tu sois
plus précis dans ta demande;
avec quel logiciel travailles tu actuellement, quel document veux tu
enregistrer en PPS et qu'est ce qui te fait penser que tes problèmes
sont dus à une barrière de 4Mo (si j'ai bien compris)

cheri bibi
Bien gentil,voilà je vais essayer de me faire comprendre,je reçois des PPS
qui plus 5MO et ça passe,mais lorsque je veux envoyer un document qui pèse
plus de 2MO ça ne passe pas.Pourquoi?
"Carbonatecaco3" a écrit dans le message de news:
46f4d616$0$21888$
Pour tes photos tu devrais plus voir ça sur un new de photos, il existe
une
multitude de logiciels faits pour présenter des photos et beaucoup moins
lourd que PowerPont, essaye de télécharger ACDSEE ( tu tapes "télécharger
acdsee" dans un moteur de recherches qui te renverra sur un site de
téléchargement) Le logiciel lui même n'est pas tres cher a acheter ..mais
c'est un parmi tant d'autres ...
Maintenant si tes photos sont trop lourdes tu peux les alléger avec
PaintShop par exemple .Des versions comme la 6 doivent pouvoir se trouver
sur des sites comme eBay ou PriceMinister pour pas tres cher, certaine
versions anciennes ont été mise gracieusement a disposition par le
fabriquant ..Il y a aussi PhotoShop mais là le prix est prohibitif ...Je
me
demande si ACDSEE ne permet pas aussi la réduction.
N'hesites pas à me contacter si problemes
Cordialement

"cheri bibi" a écrit dans le message de
news:fcqhbp$2oo$
de nouveau me revoilà une réponse que pense trés bonne,mais je ne trouve
même pas dans le commerce ce fameux logiciel Powerpoint
"cheri bibi" a écrit dans le message de
news:

fcqgp6$2do$
Pour faire réponse,je ne peux pas envoyer un montage de photos qui pèse
trop lourd il est refusé à chaque fois.Je pense bien sur qu'il s'agit
de
power point sans autre précision.Je redis de nouveau que je suis un
débutant.
"plop" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 17 Sep 2007 23:12:19 +0200, "cheri bibi"

Voilà je suis débutant et je ne sais pas comment faire pour créer des
PPS

qui pèsent plus 4MO,je serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer
la

procédure à suivre même s'il me faut acheter un logiciel pour ce
faire.Robert

Hello,
Le logiciel c'est a priori Powerpoint (dont je confirme qu'il est
payant :-)
Pour résoudre des problèmes particuliers avec ce logiciel, le forum
microsoft.public.fr.powerpoint est plein de gens aidants (ici c'est un
forum pour acheter et vendre), mais il faut absolument que tu sois
plus précis dans ta demande;
avec quel logiciel travailles tu actuellement, quel document veux tu
enregistrer en PPS et qu'est ce qui te fait penser que tes problèmes
sont dus à une barrière de 4Mo (si j'ai bien compris)

cheri bibi
Me revoilà,j'ai pensé que quelqu'un comprendrait mon intention,je veux créer
des diaporama et pouvoir les envoyer,comment je fais.Le logiciel PowerPoint
je ne sais pas comment l'obtenir pour effectuer mes PPS merci de bien
vouloir me renseigner
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 23 Sep 2007 11:16:58 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "cheri bibi"

Bien gentil,voilà je vais essayer de me faire comprendre,je reçois des
PPS
qui plus 5MO et ça passe,mais lorsque je veux envoyer un document qui
pèse
plus de 2MO ça ne passe pas.Pourquoi?

Parce que votre serveur SMTP les refuse.

Sinon, le bon groupe pour en parler, ce n'est pas un groupe de petites
annonces, mais <news:fr.comp.mail>.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement ->
<url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>

1 2