recherche pour HP48

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour,

Je recherche des ouvrages traitant de la HP48G/GX voir événtuellement de la
précédente HP48S/SX .

Merci par avance de vos propositions.

Bonnes vacances à tous.
pf

alain
Boulhaya wrote:

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit
dans le message de news: 489a05d2$0$919$
> Bonjour,
>
> Je recherche des ouvrages traitant de la HP48G/GX voir événtuellement de
> la précédente HP48S/SX .
Pas exactement ce que tu cherches , mais j'ai les manuels papiers Manuel
d'utilisation et Manuel de référence d'une HP28S. Concernant la
programmation et notamment la Notation Polonaise Inversée, ils pourraient
t'être utiles.Si intéressé, envoi contre frais de port en colissimo. Suite
éventuelle en message privé.

Je me glisse dans la discussion... pour présenter ma timide demande,
cette doc m'intéresse, si elle est encore dispo, je la veux bien.

Alain
Boulhaya
Boulhaya wrote:
[...]

"Alain191" a écrit dans le message de news:
1im95d1.eoglvkqq2pafN%
Je me glisse dans la discussion... pour présenter ma timide demande,
cette doc m'intéresse, si elle est encore dispo, je la veux bien.

Alain

La doc est toujours disponible. Envoie moi tes coordonnées en message privé
(voir ma signature).
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Suis content que ma demande ait pu faire un autre heureux!
Et suis toujours à la recherche de docs, livres, ... concernant la HP48,
sauf les docs originales de base que je possède.

Merci à tous et bricolez bien.

pf

"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
g917gp$r9f$

Boulhaya wrote:
[...]

Eric PETIT
Dans le message :48b4309d$0$860$,
Pierre-François (f5bqp_pfm) a écrit:
Suis content que ma demande ait pu faire un autre heureux!
Et suis toujours à la recherche de docs, livres, ... concernant la
HP48, sauf les docs originales de base que je possède.

Salut,

tu va rire, depuis l'autre jour je me suis offert une 48 ;-))
Bon, de toute façon je ne compte pas lui rentrer dans les entrailles donc le
bouq' t'es toujours reservé. Je pense juste le garder qq temps (2-3 semaines
ça pourrait suffire) pour le parcourir un coup avant, des fois que.
Et puis j'ai les manuels de ma 28S (elle aura 19 ans à la fin de l'année et
fonctionne encore très bien, c'était vraiment de la bonne camelotte !!)

On se tient au courant .
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !