Recherche pour un Mac Performa 5400

4 réponses
numéro_6
Bonsoir,

Je recherche pour la machine citée en objet une carte accélératrice
Sonnet Crescendo L2/G3 avec 512 Ko de cache L2 et G3 400 Mhz (ref.
BG3-400-512) ou avec 1 Mo de cache L2 et G3 500 Mhz (ref. BG3-500-1M).

Une photo de la bête ici (version G3 500):

http://www.sonnettech.fr/product/crescendo_l2.html

Merci et bonne soirée.

Cordialement,

--
Lionel
Pour me répondre, quitter le village.

4 réponses

Nous
Bonsoir Lionel,

d'après ce que j'ai lu, les 500 Mhz ne peuvent pas etre atteints par tous
les performas.
(Je le sais car j'ai aussi posté une annonce pour la crescendo avec 1 Mo
de cache L2 et G3 500 Mhz.

Nous

Bonsoir,

Je recherche pour la machine citée en objet une carte accélératrice
Sonnet Crescendo L2/G3 avec 512 Ko de cache L2 et G3 400 Mhz (ref.
BG3-400-512) ou avec 1 Mo de cache L2 et G3 500 Mhz (ref. BG3-500-1M).

Une photo de la bête ici (version G3 500):

http://www.sonnettech.fr/product/crescendo_l2.html

Merci et bonne soirée.

Cordialement,

--
Lionel
Pour me répondre, quitter le village.

numéro_6
Nous a écrit :
Bonsoir Lionel,

d'après ce que j'ai lu, les 500 Mhz ne peuvent pas etre atteints par tous
les performas.
(Je le sais car j'ai aussi posté une annonce pour la crescendo avec 1 Mo
de cache L2 et G3 500 Mhz.

Nous

Bonsoir Vous ! ;-)

Oui, effectivement, les limitations du bus font que ça ne tournera pas à
fond.

Mais ça sera sans aucun doute mieux que ma machine actuelle, un 5400/180
avec 128 ko de cache L2 et 136 Mo de RAM, sous OS 9.1

;-)

Je furète sur eBay il en passe de temps à autre, sait-on jamais.

--
Lionel
news
Bonjour,

Nous wrote:

Bonsoir Lionel,

d'après ce que j'ai lu, les 500 Mhz ne peuvent pas etre atteints par tous
les performas.
(Je le sais car j'ai aussi posté une annonce pour la crescendo avec 1 Mo
de cache L2 et G3 500 Mhz.

une L2/G3/500 Mhz serait la bienvenue pour reveiller mon TAM qui dort un
peu faute de puissance pour aller sur le Web.

LR

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
numéro_6
numéro_6 a écrit :
Bonsoir,

Je recherche pour la machine citée en objet une carte accélératrice
Sonnet Crescendo L2/G3 avec 512 Ko de cache L2 et G3 400 Mhz (ref.
BG3-400-512) ou avec 1 Mo de cache L2 et G3 500 Mhz (ref. BG3-500-1M).

Une photo de la bête ici (version G3 500):

http://www.sonnettech.fr/product/crescendo_l2.html

Merci et bonne soirée.

Cordialement,

--
Lionel
Pour me répondre, quitter le village.

Trouvé sur f.c.s.mac.materiel une maxpower G3

Merci à Giloo