Recherche pour mon APN Sony DSC-V1

3 réponses
FIFI
Bonjour
Je recherche le logiciel Pixela ImageMixer 1.5 qui était fournis avec mon
APN DSP-V1 Sony car j'ai perdu le CD fournis avec et sur le site de Sony pas
possible de la télécharger.
Qui peux me faire unune copie (.iso) et le déposer sa sur un serveur?
Merci

--
Pour répondre: http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y
ou
http://viadresse.com?13001594

3 réponses

Aigle bavard
Bonjour
Je recherche le logiciel Pixela ImageMixer 1.5 qui était fournis avec mon
APN DSP-V1 Sony car j'ai perdu le CD fournis avec et sur le site de Sony pas
possible de la télécharger.
Qui peux me faire unune copie (.iso) et le déposer sa sur un serveur?
Merci

Ben merdum, j'ouvre ma boîte et je n'y trouve pas le CD... :-(
T'es sûr qu'il y en a un d'origine ?
Si je retrouve, je fais.
En attendant, vois avec quelqu'un d'autre...
Aigle bavard

filodeclic
"FIFI" a écrit dans le message de news:
44080258$0$29204$
Bonjour
Je recherche le logiciel Pixela ImageMixer 1.5 qui était fournis avec mon
APN DSP-V1 Sony car j'ai perdu le CD fournis avec et sur le site de Sony
pas possible de la télécharger.
Qui peux me faire unune copie (.iso) et le déposer sa sur un serveur?
Merci

--
a quoi sert il ?

dominique
"filodeclic" a écrit dans le message de news:
440807e7$0$23264$

"FIFI" a écrit dans le message de news:
44080258$0$29204$
Bonjour
Je recherche le logiciel Pixela ImageMixer 1.5 qui était fournis
avec mon APN DSP-V1 Sony car j'ai perdu le CD fournis avec et sur le
site de Sony pas possible de la télécharger.
Qui peux me faire unune copie (.iso) et le déposer sa sur un serveur?
Merci

--
a quoi sert il ?

gerer les photo et video de l'apn ,du camescope

visionner , graver ,monter clip etc

peut etre Utile si tu n'a pas de logiciels qui font deja tous ça sur
ton pc ....

moi ils m'ont donné la v 1.6 avec l'apn ..
je l'ai installée pour repondre à ta question et par curiosité ...mais
il va pas rester plus de 5 min sur ma
becane .
dur à desinstaller ...supprimé en force .reviendra pas de sitot
n'en parlons plus .