Recherche pour résultat MsgBox

syleg35
Bonjour =E0 tous;

J'aurais besoin d'aide sur une proc=E9dure, car je bloque un peut, voir
ci-dessous, voil=E0 j'ai une feuille de donn=E9es de 6 colonnes, j'ai
nomm=E9e la (A1:D500) Donnees
1 PLU
2 LIBELLE
3 CODE
4 SEM
5 DU
6 AU
Je voudrais avoir dans une MsgBox, sur quel semaine j'ai appliquer une
promo avec le PLU, il peut y avoir pour un m=EAme PLU plusieurs semaine
exemple :
PLU 25 SEM 12
PLU 25 SEM 20
PLU 25 SEM 35

Sub ObtenirDate()
Dim PLU As Variant
Dim SEM As Double
PLU =3D InputBox(" Entrer le num=E9ro de PLU promo ")
Sheets("Promo").Activate
SEM =3D WorksheetFunction.VLookup(PLU, Range("Donnees"), 4, False)
MsgBox "Le PLU est " & PLU & " Semaine du " & SEM
End Sub
merci =E0 vous

Jacky
Bonsoir,

Je voudrais avoir dans une MsgBox

Je propose ceci:
'-----------------------
Sub ObtenirDate()
PLU = InputBox(" Entrer le numéro de PLU promo ")
If PLU = "" Then Exit Sub
For Each c In Range("a1:a" & [a65536].End(3).Row)
If c = PLU Then trouv = trouv & " Semaine " & c.Offset(, 3) & Chr(10)
Next
msg = "Pas de Promo avec le PLU " & PLU
If trouv <> "" Then msg = "Semaine de promo pour le PLU : " & PLU & Chr(10)
& Chr(10) & trouv
MsgBox msg
End Sub
'---------------------------
Ps:Un filtre automatique (Données =/filtrer) sur la feuille Non ??
--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous;

J'aurais besoin d'aide sur une procédure, car je bloque un peut, voir
ci-dessous, voilà j'ai une feuille de données de 6 colonnes, j'ai
nommée la (A1:D500) Donnees
[...]
promo avec le PLU, il peut y avoir pour un même PLU plusieurs semaine
exemple :
PLU 25 SEM 12
PLU 25 SEM 20
PLU 25 SEM 35

Sub ObtenirDate()
Dim PLU As Variant
Dim SEM As Double
PLU = InputBox(" Entrer le numéro de PLU promo ")
Sheets("Promo").Activate
SEM = WorksheetFunction.VLookup(PLU, Range("Donnees"), 4, False)
MsgBox "Le PLU est " & PLU & " Semaine du " & SEM
End Sub
merci à vous