RECHERCHE PREMIERE CELLULE VIDE DANS UNE LINGE

christophe
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrais t'il me donner la solu pour recherche la premiere cellule
vide dans une ligne .
exemple:

j'ai une macro dans laquelle suivant le premier jour du mois (2 pour lundi)
j'incremente les cellules suivante jusqu'a 7 (7 pour sam).
et ensuite je souhaite donc trouver la premiere cellule vide a cote du 7
pour reincrementer de 1 a 7 et ce jusqu a que j'arrive au dernier jour du
mois.

ChrisV
Bonjour Christophe,

Si A1 contient la date de départ de la série:

[A1].End(xlToRight).Offset(, 1)

ChrisV