Recherche sur le presse papier

Le
Ph. Ivaldi
Bonsoir,

Comment fait-on pour rechercher le contenu du « kill ring » dans un
buffer ?

C-s C-y ne fait pas ce qu'on pense.
Actuellement je fais C-y dans le buffer puis, en plaçant le curseur au
début de la recherche C-s C-w (autant de fois que nécessaire) puis à
nouveau C-s.
J'imagine qu'il a plus simple.

Merci,
--
Philippe Ivaldi.
http://www.piprime.fr/
[...]

Oui. Étrangement, il faut taper M-y pour "yanker" à cet endroit...

C-s M-y

Ph. Ivaldi
Le #22602961
Ph. Ivaldi
Comment fait-on pour rechercher le contenu du « kill ring » dans un
buffer ?
[…]

Oui. Étrangement, il faut taper M-y pour "yanker" à cet endroit...
C-s M-y

Parfait, merci.
--
Philippe Ivaldi.