recherche prise (cable) composite pour relier carte video à tv

celine livet
salut à tous

j'ai acheté une carte tnt2 avec sortie tv mais le vendeur ne m'a pas vendu
le cable pour relier la carte à ma tv

si vous en avez un à me vendre je serais intéressé, il me faut un cable
composite

merci

Riton
"news" a écrit dans le message de
9 euros neuf chez carrouf avec adptateur 5m peritel/svhs + audio +
adaptateur rca/svhs. Achete hier le produit est nickel.

Yves@+

9,90 Euros !... ;-)
Je l'ai acheté aussi...mais avant hier...
Et j'ai vu aussi un cable similaire chez Conforama a 15 Euros mais il y a un
interrupteur d'inversion en +, qui permet d'envoyer la source peritel vers
la s-vhs ou composite (pour une capture en passant par une entrée video bien
sur...)

@+