recherche prise (cable) composite pour relier carte video à tv

3 réponses
celine livet
salut à tous

j'ai acheté une carte tnt2 avec sortie tv mais le vendeur ne m'a pas vendu
le cable pour relier la carte à ma tv

si vous en avez un à me vendre je serais intéressé, il me faut un cable
composite

merci

3 réponses

news
9 euros neuf chez carrouf avec adptateur 5m peritel/svhs + audio +
adaptateur rca/svhs. Achete hier le produit est nickel.

Yves@+

--

"celine livet" a écrit dans le message de
news:
salut à tous

j'ai acheté une carte tnt2 avec sortie tv mais le vendeur ne m'a pas vendu
le cable pour relier la carte à ma tv

si vous en avez un à me vendre je serais intéressé, il me faut un cable
composite

merci

Riton
"news" a écrit dans le message de
news:3f92ac46$0$255$
9 euros neuf chez carrouf avec adptateur 5m peritel/svhs + audio +
adaptateur rca/svhs. Achete hier le produit est nickel.

Yves@+

9,90 Euros !... ;-)
Je l'ai acheté aussi...mais avant hier...
Et j'ai vu aussi un cable similaire chez Conforama a 15 Euros mais il y a un
interrupteur d'inversion en +, qui permet d'envoyer la source peritel vers
la s-vhs ou composite (pour une capture en passant par une entrée video bien
sur...)

@+

celine livet
mais moi je veux juste le bout composite, pas besoin de péritel ni audio ou
autre

"news" a écrit dans le message de news:
3f92ac46$0$255$
9 euros neuf chez carrouf avec adptateur 5m peritel/svhs + audio +
adaptateur rca/svhs. Achete hier le produit est nickel.

Yves@+

--

"celine livet" a écrit dans le message de
news:
salut à tous

j'ai acheté une carte tnt2 avec sortie tv mais le vendeur ne m'a pas
vendu

le cable pour relier la carte à ma tv

si vous en avez un à me vendre je serais intéressé, il me faut un cable
composite

merci