Recherche prog de backup

Le
LePat
Bonjour,
Je suis à la recherche du prog de backup vers une carte SD pour un Mio P550
Si quelqu'un à des suggestions, elles sont les bien venues.
Merci d'avance
Uly
Le #180061
"LePat" 45eed77f$0$2935$
[...]

SPB Backup.

Ithaca06
Le #179596
Uly a formulé ce vendredi :
[...]

Cherche PPC.Sprite.Backup.for.Pocket.PC.v3.2.0.2487 sur la Mule

Uly
Le #179940
"torgamm [MVP]"
Ce message n'a pas sa place ici dans une hiérarchie privée.
Je te conseille gentiment (pour cette fois :) ) de ne pas renouveler
l'opération.

Tu est un comique toi ! Tu comptes lui faire quoi au neuneu ?