recherche progamme tv canal sat

olivier.rocquet
bjre qui peut me donner un lien vers un site ou je peus voir facilement les
programes de canal sat de la journee sans avoir a chercher les chaines par
themes ect.. quelque chose de simple sans prise de tete style aol tv mais
qui fonctionne tous les jours ce qui n'est pas le cas d'aol tv
merci
olivier.rocquet@wanadoo.fr

Elephant Man
olivier.rocquet le 24.04.06 à 11h34 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

bjre

Bonjoure.

qui peut me donner un lien vers un site ou je peus voir facilement
les programes de canal sat de la journee

http://www.canalsat.fr/index.php?tpl!7
3 secondes avec Google, pour trouver.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb