recherche programme editeur de properties gratuit

5 réponses
phil89
Bonjour

Je recherche un editeur de proprietes me permettant de gerer plusieurs
langues.
Par exemple pouvoir visualiser simultanement =E0 l'ecran mes traductions
dans mes 5 langues, pouvoir les modifier, et les sauvegarder.

Merci d'avance
Philippe

5 réponses

Adrien Grand
phil89 a écrit :
Bonjour

Bonsoir,

Je recherche un editeur de proprietes me permettant de gerer plusieurs
langues.
Par exemple pouvoir visualiser simultanement à l'ecran mes traductions
dans mes 5 langues, pouvoir les modifier, et les sauvegarder.

Aux JDLL (http://www.omegat.org/) de l'année dernière, j'avais vu une
présentation de Omega T (http://www.omegat.org/) qui est un logiciel
libre d'aide à la traduction qui si mes souvenirs sont bons gère (entre
autres) les fichiers .properties pour stocker les traductions. Je ne
sais pas s'il permet de visualiser des traductions dans plusieurs
langues à la fois (je ne l'ai jamais testé), mais il a des
fonctionnalités intéressantes comme le fait de pouvoir s'aider des
chaînes déjà traduites pour traduire les chaînes non traduites, etc.

--
jpountz
Adrien Grand
phil89 a écrit :
Bonjour

Bonsoir,

Je recherche un editeur de proprietes me permettant de gerer plusieurs
langues.
Par exemple pouvoir visualiser simultanement à l'ecran mes traductions
dans mes 5 langues, pouvoir les modifier, et les sauvegarder.

Aux JDLL (http://jdll.org/) de l'année dernière, j'avais vu une
présentation de Omega T (http://www.omegat.org/) qui est un logiciel
libre d'aide à la traduction qui si mes souvenirs sont bons gère (entre
autres) les fichiers .properties pour stocker les traductions. Je ne
sais pas s'il permet de visualiser des traductions dans plusieurs
langues à la fois (je ne l'ai jamais testé), mais il a des
fonctionnalités intéressantes comme le fait de pouvoir s'aider des
chaînes déjà traduites pour traduire les chaînes non traduites, etc.

--
jpountz
Laurent Courtin
Bonjour,

NetBeans propose ce que tu désire pour l'édition des
fichiers .properties en plusieurs langues.

Par exemple si tu as les fichiers suivants : xxx.propreties
xxx_es.properties et xxx_fr.properties, tu obtiens en lançant la
commande 'open" sur le fichier xxx.properties l'édition de toutes les
langues simultanément (sous forme de tableau).

Cordialement,

Laurent
Fos Pat
phil89 wrote:
Bonjour

Je recherche un editeur de proprietes me permettant de gerer plusieurs
langues.
Par exemple pouvoir visualiser simultanement à l'ecran mes traductions
dans mes 5 langues, pouvoir les modifier, et les sauvegarder.

Si tu utilises eclipse, il existe un plugin:
http://sourceforge.net/projects/epfe
summ3r
Le jeudi 16 Avril 2009 à 07:58 par phil89 :
Bonjour

Je recherche un editeur de proprietes me permettant de gerer plusieurs
langues.
Par exemple pouvoir visualiser simultanement l'ecran mes traductions
dans mes 5 langues, pouvoir les modifier, et les sauvegarder.

Merci d'avance
Philippe

Bonjour,

Si vous êtes intéressés de traduire logiciels pour Internet, pour PC, pour mobiles ou tout autre type de logiciels, je vous recommandons chaleureusement le nouvel instrument numérique ”l10n” http://poeditor.com/

POEditor est intuitif, basé sur travail en collaboration. Il comprend de nombreuses fonctions qui puissent vous soutenir lors du processus de gestion de traductions. Vous pouvez importer depuis multiples types de fichiers de localisation (pot, po, xls, xlsx, strings, xml, resx, properties).