recherche propriétaire de voiture URGENT

Le
andree102 Hors ligne
Bonjour,
J'ai rencontré une personne sur internet il y a 2 mois, il connait maintenant beaucoup de chose sur ma vie et sur la vie de mes enfants ce qui me rend inquiète. J'ai un gros doute sur son indentité, il me dit qu'il est médecin, je viens de vérifier à l'ordre des médecins il n'est pas inscrit.

Il s'est trompé plusieurs fois sur son prénom en parlant. Il est déjà venu chez moi, et grace à ça j'ai son N° d'immatriculation.Mais maintenant peux me nuir facilement je pense

Je vous demande de l'aide, pour connaitre sa vrai indentité grace à sa plaque à sa plaque à N° d'immatriculation. Car ja commence à avoir peur.

Je tiens a resté discrête car je pense que c'est une personne qui a beaucoup de moyen et peux etre de très important vu la marque luxieuse de sa voiture.

Merci de votre aide
Xavier Roche
Le #23095201
On 02/07/2011 07:29 AM, andree102 wrote:
Merci de votre aide

Les trolls ne sont plus ce qu'ils étaient.
o.gehaime
Le #23096091
Le 07/02/2011 07:29, andree102 a écrit :
[...]

Moi aussi j'ai une grosse voiture.
Viens chez moi, que je te la montre.
Alain Montfranc
Le #23098461
andree102 avait soumis l'idée :
[...]

Attention, certains medecins refusent de figurer sur l'annuaire public
de l'ordre et ils en ont le droit

[...]

Pas possible pour le commun des mortels
par contre vous pouvez tenter d'y aller au flan aupres des services de
la prefecture avec un bon gros mensonge, mais si vous vous faites
chopper...

Je tiens a resté discrête car je pense que c'est une personne qui a beaucoup
de moyen et peux etre de très important vu la marque luxieuse de sa voiture.

Merci de votre aide
Deltaplan
Le #23099081
On 07/02/2011 19:46, Alain Montfranc wrote:

[...]

Et rien ne dit que la voiture est à son nom en plus...
moisse
Le #23100301
Après mûre réflexion, Alain Montfranc a écrit :
[...]

Qu'est-ce qui se passe alors ? Condamnation pour le gros mensonge ou
pour la connaissance de l'information ?
En fait il ne se passe rien.
Si ce n'est pas un troll, il ne reste qu'à confier ses doutes et ses
interrogations au poste de gendarmerie (de préférence) ou de police le
plus proche.