recherche radars gratuits

Le
Elvis
bonjour
j'ai un GPS Navman N60i et je n'arrive pas à avoir les radars sur totomax
France et Espagne
quelqu'un pourrait il me dépanner en me donnant le lien direct ?
merci
cjl
Le #21102441
Elvis a émis l'idée suivante :
[...]

Ici: http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php mais uniquement
pour tomtom et non compatible directement avec ton Navman. Il faut
convertir les fichiers .ov2 que tu vas récupérer en .csv avec par ex.
le logiciel Poïedit.
Elvis
Le #21103311
j'ai chargé les radars sur tomtomax et installé poiedit
mais je ne sais pas m'en servir
comment faut il faire pour un Navman N60i qui a besoin de fichiers CSV
comment les convertir ?

merci

"cjl" news:
[...]

Le #21103541
et en plus dans le fichier , il n'y a que les RF et RM
pas les radars feux rouges

"Elvis" news:4b66a46b$0$925$
[...]

bernard 2+2
Le #21103531
Elvis a écrit :
[...]

En principe tu as mis le logiciel sur le PC et tu as
installé M$ Activsync

Dans le logiciel tu as une fonction de conversion

Je n'ai pas remis le logiciel sur le PC mais si
VRAIMENT tu n'as pas réussi contacte moi.

Ta dernière carte date de quand?
cjl
Le #21104211
Le 01/02/2010, Elvis a supposé :
[...]

Dans Poïedit >>> "Outils" > "Conversions"
à gauche fichier source en .ov2
à droite fichier de sortie choisir Navman Comma Separated
cliquer "Convertir"
Je suppose qu'ensuite tu sais charger ton fichier radars

cjl
Elvis
Le #21104431
la dernière carte date de plusieurs années
j'ai un Navman N60i

"bernard 2+2" news:4b66a9c9$0$23769$
Elvis a écrit :
[...]

Le #21104421
ok c'est fait

et pour les radars feux rouges ?

"cjl" news:
Le 01/02/2010, Elvis a supposé :
[...]

Le #21105761
Dans son message précédent, Elvis a écrit :
ok c'est fait

et pour les radars feux rouges ?

Là je ne sais pas. Je suis pas utilisateur de ce site.

cjl
Gilles COSTA
Le #21106421
cjl a écrit le 01/02/2010 16:02 :
Dans son message précédent, Elvis a écrit :
ok c'est fait

et pour les radars feux rouges ?

Là je ne sais pas. Je suis pas utilisateur de ce site.

cjl

Chez tomtomheaven, le pack radar contient les radars de feux rouge, de
passage à niveau, sous tunnels, embarqués... en plus des fixes et
mobiles et des zones de pesage pour poids lourds.

Si c'est pour transformer pour autre chose qu'un TomTom prend la version
zippée, pas l'assistant d'installation.

Le pack de février sort dans les jours qui viennent.
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com