recherche radars gratuits

11 réponses
Elvis
bonjour
j'ai un GPS Navman N60i et je n'arrive pas à avoir les radars sur totomax
France et Espagne
quelqu'un pourrait il me dépanner en me donnant le lien direct ?
merci

10 réponses

1 2
cjl
Elvis a émis l'idée suivante :
bonjour
j'ai un GPS Navman N60i et je n'arrive pas à avoir les radars sur totomax
France et Espagne
quelqu'un pourrait il me dépanner en me donnant le lien direct ?
merci

Ici: http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php mais uniquement
pour tomtom et non compatible directement avec ton Navman. Il faut
convertir les fichiers .ov2 que tu vas récupérer en .csv avec par ex.
le logiciel Poïedit.
Elvis
j'ai chargé les radars sur tomtomax et installé poiedit
mais je ne sais pas m'en servir
comment faut il faire pour un Navman N60i qui a besoin de fichiers CSV
comment les convertir ?

merci

"cjl" a écrit dans le message de
news:
Elvis a émis l'idée suivante :
bonjour
j'ai un GPS Navman N60i et je n'arrive pas à avoir les radars sur totomax
France et Espagne
quelqu'un pourrait il me dépanner en me donnant le lien direct ?
merci

Ici: http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php mais uniquement
pour tomtom et non compatible directement avec ton Navman. Il faut
convertir les fichiers .ov2 que tu vas récupérer en .csv avec par ex. le
logiciel Poïedit.

Elvis
et en plus dans le fichier , il n'y a que les RF et RM
pas les radars feux rouges

"Elvis" a écrit dans le message de
news:4b66a46b$0$925$
j'ai chargé les radars sur tomtomax et installé poiedit
mais je ne sais pas m'en servir
comment faut il faire pour un Navman N60i qui a besoin de fichiers CSV
comment les convertir ?

merci

"cjl" a écrit dans le message de
news:
Elvis a émis l'idée suivante :
bonjour
j'ai un GPS Navman N60i et je n'arrive pas à avoir les radars sur
totomax
France et Espagne
quelqu'un pourrait il me dépanner en me donnant le lien direct ?
merci

Ici: http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php mais uniquement
pour tomtom et non compatible directement avec ton Navman. Il faut
convertir les fichiers .ov2 que tu vas récupérer en .csv avec par ex. le
logiciel Poïedit.

bernard 2+2
Elvis a écrit :
j'ai chargé les radars sur tomtomax et installé poiedit
mais je ne sais pas m'en servir
comment faut il faire pour un Navman N60i qui a besoin de fichiers CSV
comment les convertir ?

merci

"cjl" a écrit dans le message de
news:
Elvis a émis l'idée suivante :
bonjour
j'ai un GPS Navman N60i et je n'arrive pas à avoir les radars sur
totomax
France et Espagne
quelqu'un pourrait il me dépanner en me donnant le lien direct ?
merci

Ici: http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php mais uniquement
pour tomtom et non compatible directement avec ton Navman. Il faut
convertir les fichiers .ov2 que tu vas récupérer en .csv avec par ex.
le logiciel Poïedit.

En principe tu as mis le logiciel sur le PC et tu as
installé M$ Activsync

Dans le logiciel tu as une fonction de conversion

Je n'ai pas remis le logiciel sur le PC mais si
VRAIMENT tu n'as pas réussi contacte moi.

Ta dernière carte date de quand?
cjl
Le 01/02/2010, Elvis a supposé :
j'ai chargé les radars sur tomtomax et installé poiedit
mais je ne sais pas m'en servir
comment faut il faire pour un Navman N60i qui a besoin de fichiers CSV
comment les convertir ?

merci

"cjl" a écrit dans le message de
news:
Elvis a émis l'idée suivante :
bonjour
j'ai un GPS Navman N60i et je n'arrive pas à avoir les radars sur totomax
France et Espagne
quelqu'un pourrait il me dépanner en me donnant le lien direct ?
merci

Ici: http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php mais uniquement pour
tomtom et non compatible directement avec ton Navman. Il faut convertir les
fichiers .ov2 que tu vas récupérer en .csv avec par ex. le logiciel
Poïedit.

Dans Poïedit >>> "Outils" > "Conversions"
à gauche fichier source en .ov2
à droite fichier de sortie choisir Navman Comma Separated
cliquer "Convertir"
Je suppose qu'ensuite tu sais charger ton fichier radars

cjl
Elvis
la dernière carte date de plusieurs années
j'ai un Navman N60i

"bernard 2+2" a écrit dans le message de
news:4b66a9c9$0$23769$
Elvis a écrit :
j'ai chargé les radars sur tomtomax et installé poiedit
mais je ne sais pas m'en servir
comment faut il faire pour un Navman N60i qui a besoin de fichiers CSV
comment les convertir ?

merci

"cjl" a écrit dans le message de
news:
Elvis a émis l'idée suivante :
bonjour
j'ai un GPS Navman N60i et je n'arrive pas à avoir les radars sur
totomax
France et Espagne
quelqu'un pourrait il me dépanner en me donnant le lien direct ?
merci

Ici: http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php mais uniquement
pour tomtom et non compatible directement avec ton Navman. Il faut
convertir les fichiers .ov2 que tu vas récupérer en .csv avec par ex. le
logiciel Poïedit.

En principe tu as mis le logiciel sur le PC et tu as installé M$ Activsync

Dans le logiciel tu as une fonction de conversion

Je n'ai pas remis le logiciel sur le PC mais si VRAIMENT tu n'as pas
réussi contacte moi.

Ta dernière carte date de quand?

Elvis
ok c'est fait

et pour les radars feux rouges ?

"cjl" a écrit dans le message de
news:
Le 01/02/2010, Elvis a supposé :
j'ai chargé les radars sur tomtomax et installé poiedit
mais je ne sais pas m'en servir
comment faut il faire pour un Navman N60i qui a besoin de fichiers CSV
comment les convertir ?

merci

"cjl" a écrit dans le message de
news:
Elvis a émis l'idée suivante :
bonjour
j'ai un GPS Navman N60i et je n'arrive pas à avoir les radars sur
totomax
France et Espagne
quelqu'un pourrait il me dépanner en me donnant le lien direct ?
merci

Ici: http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php mais uniquement
pour tomtom et non compatible directement avec ton Navman. Il faut
convertir les fichiers .ov2 que tu vas récupérer en .csv avec par ex. le
logiciel Poïedit.

Dans Poïedit >>> "Outils" > "Conversions"
à gauche fichier source en .ov2
à droite fichier de sortie choisir Navman Comma Separated
cliquer "Convertir"
Je suppose qu'ensuite tu sais charger ton fichier radars

cjl

Dans son message précédent, Elvis a écrit :
ok c'est fait

et pour les radars feux rouges ?

Là je ne sais pas. Je suis pas utilisateur de ce site.

cjl
Gilles COSTA
cjl a écrit le 01/02/2010 16:02 :
Dans son message précédent, Elvis a écrit :
ok c'est fait

et pour les radars feux rouges ?

Là je ne sais pas. Je suis pas utilisateur de ce site.

cjl

Chez tomtomheaven, le pack radar contient les radars de feux rouge, de
passage à niveau, sous tunnels, embarqués... en plus des fixes et
mobiles et des zones de pesage pour poids lourds.

Si c'est pour transformer pour autre chose qu'un TomTom prend la version
zippée, pas l'assistant d'installation.

Le pack de février sort dans les jours qui viennent.
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com
Elvis
merci , je l'ai pris
et les radars pour l'Espagne ?

"Gilles COSTA" a écrit dans le message de
news:4b670180$0$17516$
cjl a écrit le 01/02/2010 16:02 :
Dans son message précédent, Elvis a écrit :
ok c'est fait

et pour les radars feux rouges ?

Là je ne sais pas. Je suis pas utilisateur de ce site.

cjl

Chez tomtomheaven, le pack radar contient les radars de feux rouge, de
passage à niveau, sous tunnels, embarqués... en plus des fixes et mobiles
et des zones de pesage pour poids lourds.

Si c'est pour transformer pour autre chose qu'un TomTom prend la version
zippée, pas l'assistant d'installation.

Le pack de février sort dans les jours qui viennent.
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com

1 2