recherche radio libres diffusant de la Poésie

1 réponse
optimhomme
Bonjour à tous,

Mes poèmes sont (ou ont été) diffusés sur de nombreuses radios libres et
j'en recherche de nouvelles qui programment de la Poésie (elles se font de
plus en plus rares !!!).
Merci à vous de bien vouloir m'aider dans ma recherche.

Sincères salutations

optimhomme

1 réponse

Christian THOMAS
"optimhomme" a écrit dans le message de news:
bh7l28$72g$
Bonjour à tous,

Mes poèmes sont (ou ont été) diffusés sur de nombreuses radios libres et
j'en recherche de nouvelles qui programment de la Poésie (elles se font de
plus en plus rares !!!).
Merci à vous de bien vouloir m'aider dans ma recherche.

Bonjour

C'est le mauvais NG, les radioamateurs, étant loin d'être des poètes et ce
NG n'ayant aucun rapport avec le monde des radios libres.
Vous devriez poster votre message sur fr.rec.radio qui est plus approprié à
votre demande et sur lequel vous avez de la chance de trouver des réponses.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org