Recherche Ragtime Solo 5.6.6 désespérément!

3 réponses
pasizaire
Bonjour à tous,

Je recherche désespérément une image disque de Ragtime solo 5.6.6 (version
gratuite) version française qui fonctionne sous Tiger

Merci aux bonnes ames de me faire signe rapidement.

Patrick

3 réponses

anneleguennec
pasizaire wrote:

Je recherche désespérément une image disque de Ragtime solo 5.6.6 (version
gratuite) version française qui fonctionne sous Tiger

Merci aux bonnes ames de me faire signe rapidement.

récupère une version Solo 5.6.4 et va chercher la mise à jour sur mon
iDisk : anne_leguennec

pasizaire
Le 14/11/06 22:07, dans 1hotc44.4xt1zf12sgqckN%,
« Anne » a écrit :

pasizaire wrote:

Je recherche désespérément une image disque de Ragtime solo 5.6.6 (version
gratuite) version française qui fonctionne sous Tiger

Merci aux bonnes ames de me faire signe rapidement.

récupère une version Solo 5.6.4 et va chercher la mise à jour sur mon
iDisk : anne_leguennec

Je te remercie de la réponse rapide.

J'ai déjà la version 5.6.4 de Ragtime Solo et cette version de la mise à
jour.

Cette dernière ne fonctionne pas avec la version Solo car elle sert à une
mise à jour de Ragtime complète.

Une astuce?

Cordialement,

Patrick

pasizaire
Le 14/11/06 22:07, dans 1hotc44.4xt1zf12sgqckN%,
« Anne » a écrit :

pasizaire wrote:

Je recherche désespérément une image disque de Ragtime solo 5.6.6 (version
gratuite) version française qui fonctionne sous Tiger

Merci aux bonnes ames de me faire signe rapidement.

récupère une version Solo 5.6.4 et va chercher la mise à jour sur mon
iDisk : anne_leguennec

En fait, il faut télécharger la version anglaise de Ragtime Solo 5.6.6 et
l'installer par dessus la version française de Ragtime Solo 5.6.4.

Tout rentre alors dans l'ordre. Ragtime Solo se lance de nouveau et reste en
français. Merveilleux !

On peut encore trouver cette version à l'adresse suivante :
http://macetcolle.free.fr/maj566.dmg

Un grand merci à tous et surtout au site de Mac et Colle qui a eu
l'intelligence de conserver cette mise à jour sur son site.

Pour plus de sécurité, je vais en faire aussi une copie sur mon site perso
et mettre cette mise à jour à dispo des autres utilisateurs de Ragtime qui
se trouveraient confrontés au même pb que moi (ils sont nombreux; il suffit
de consulter internet pour cela!).

Encore merci

Cordialement,

Patrick