recherche rapport de stage de vendeuse en librairie

virola30
Je passe mon brevet de librairie par la validation des acquis en entreprise;
j'arrive à la fin mais je ne sais pas quoi mettre dans le dossier vente,
caisse, ect;;;
merci de me donner des idées,

Circé
Bonjour à toi aussi virola30

Et les libraires, ils disent pas bonjour ?...

Cela dit, je ne sais pas ce que Word vient faire là dedans. On peut
t'aider techniquement à mettre en forme ton document avec Word, mais le
contenu ne regarde que toi.

Circé
http://faqword.free.fr

virola30 a présenté l'énoncé suivant :