Recherche et rapporter contenu

Solange
Bonjour
J'ai 2 tableaux (toto et titi) dans les 2 tableaux les cellules A2 B2 C2 et
D2 sont remplies... Je recherche à savoir comment récupérer le contenu des 3
cellules adjacentes (B2, C2, D2) SI la celllule A2 du tableau toto est
identique à la cellule A2 du tableau titi...
Quelqu'un peut m'aider ?
d'avance merci

lSteph
Bonjour,

Trop d'hypothèses:

les "tableaux" ..titi et toto, sont chacun
une plage de cellule nommée ainsi,
le nom d'une feuille différente (oui:non),
d'une feuille d'un classeur différent(oui:non)

Qu'entends tu par récupèrer..?
..où, dans quoi? titi, toto , une autre feuille du classeur, un autre
endroit précis...?
Tu veux faire cela en liaison( formule), ou macro (en VBA)

Cordialement.

--
lSteph

Solange a écrit :
[...]

Solange
EN fait dans le tableau toto des données en A,B,C
A1 B1 C1
12 Abc zuzu
18 Dfc popo
26 Lkf rere
dans le tableau titi... (j'ai aussi des nombres en A1, vide en B et C)
A1 B1 C1
12
23
26
si les données en A de toto sont identiques dans A de titi, alors j'aimerai
récupérer les donées complètes de la ligne ici: 12 Abc zuzu
et 26 Lkf rere par exemple...

Solange a écrit :
> [...]
> cellules adjacentes (B2, C2, D2) SI la celllule A2 du tableau toto est
> identique à la cellule A2 du tableau titi...

isabelle
bonjour Solange,

si toto et titi sont le nom des onglet,

=INDEX(titi!B:B;EQUIV($A1;titi!$A:$A;0))
à recopier vers la droite

isabelle

Solange a écrit :

[...]

Solange
Bonjour Isabelle
Merci de ton aide, j'essaie de comprendre ta formule... mais je ne comprends
pas pourquoi on utilise pas les références ( ou la comparaison avec le
tableau "toto" ?
En fait, si dans l'onglet titi en A1 j'ai la même chose chez toto en A1,
prendre les données de la droite dans "toto" contenu de B1 et B1
J'ai recopier ta formule en changeant "titi" par le nom de mon onglet mais
j'ai une erreur...

Solange a écrit :
> [...]
> si les données en A de toto sont identiques dans A de titi, alors j'aimerai
> récupérer les donées complètes de la ligne ici: 12 Abc zuzu

isabelle
bonjour Solange,

si tu peux déposer ton fichier ici :

http://www.cjoint.com

et revenir donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
je pourrai alors le télécharger et chercher quel est la cause du problème.

isabelle