Recherche récursive

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Cet après-midi, je me suis dit que ça pourrait être intéressant q=
ue
j'aie une vue d'ensemble de l'utilisation, dans mes projets csharp, de
l'objet Server (et puis après je ferai probablement pareil avec quelque=
autres).

Alors je me suis dit, tiens il y a Windows Search, qui indexe ces
répertoires, ça devrait être pas mal, ça, comme outil.

Passons sur la première tentative, où j'avais oublié de mettre un p=
oint
à la fin de Server, vu que toutes les pages aspx contiennent
runat="server", ce n'est pas ça que je cherchais.

Une fois que je mets un point à la fin, je ne suis quand même pas
franchement satisfait du résultat, vu que les premiers fichiers
présentés ne contiennent pas du tout l'argument de recherche, d'où =
que
je me suis dit "Gloops".

Ou il y aurait quelque chose qui m'aurait échappé dans le paramétra=
ge ?

Après, j'ai regardé la recherche non indexée, cette fois c'est le
contraire, on loupe pas mal de fichiers qui devraient faire partie des
résultats.

Par la commande "find", ça devrait être pas mal, mais elle ne travail=
le
que sur un répertoire.

Sur les serveurs de téléchargements, il y a pas mal de monde. Pas
vraiment évident de deviner d'après les descriptions si ça va me
permettre de faire une liste avec les chemins de fichiers suivis de la
ligne concernée, éventuellement sur option quelques-unes avant et apr=
ès
; pas pour là tout de suite mais à certaines occasions ça peut êt=
re
utile, aussi.

Alors, quelqu'un aurait-il des suggestions ?

Avant que je m'attaque au script :)
Alain Montfranc
Le #24437841
Gloops a couché sur son écran :
Bonjour tout le monde,

Cet après-midi, je me suis dit que ça pourrait être intéressant que j'aie une
vue d'ensemble de l'utilisation, dans mes projets csharp, de l'objet Server
(et puis après je ferai probablement pareil avec quelques autres).

[...]

Installe Cygwin et tu auras de vrais outils de recherche : find,
grep....
Gloops
Le #24438321
Alain Montfranc a écrit, le 29/04/2012 08:12 :
Gloops a couché sur son écran :
Alors, quelqu'un aurait-il des suggestions ?

Avant que je m'attaque au script :)

Installe Cygwin et tu auras de vrais outils de recherche : find, grep.. ..

Ah, le mot me rappelle quelque chose ...
Je vais regarder ça, merci.