Recherche récursive

Gloops
Bonjour tout le monde,

Cet apr=E8s-midi, je me suis dit que =E7a pourrait =EAtre int=E9ressant q=
ue=20
j'aie une vue d'ensemble de l'utilisation, dans mes projets csharp, de=20
l'objet Server (et puis apr=E8s je ferai probablement pareil avec quelque=
s=20
autres).

Alors je me suis dit, tiens il y a Windows Search, qui indexe ces=20
r=E9pertoires, =E7a devrait =EAtre pas mal, =E7a, comme outil.

Passons sur la premi=E8re tentative, o=F9 j'avais oubli=E9 de mettre un p=
oint=20
=E0 la fin de Server, vu que toutes les pages aspx contiennent=20
runat=3D"server", ce n'est pas =E7a que je cherchais.

Une fois que je mets un point =E0 la fin, je ne suis quand m=EAme pas=20
franchement satisfait du r=E9sultat, vu que les premiers fichiers=20
pr=E9sent=E9s ne contiennent pas du tout l'argument de recherche, d'o=F9 =
que=20
je me suis dit "Gloops".

Ou il y aurait quelque chose qui m'aurait =E9chapp=E9 dans le param=E9tra=
ge ?

Apr=E8s, j'ai regard=E9 la recherche non index=E9e, cette fois c'est le=20
contraire, on loupe pas mal de fichiers qui devraient faire partie des=20
r=E9sultats.

Par la commande "find", =E7a devrait =EAtre pas mal, mais elle ne travail=
le=20
que sur un r=E9pertoire.

Sur les serveurs de t=E9l=E9chargements, il y a pas mal de monde. Pas=20
vraiment =E9vident de deviner d'apr=E8s les descriptions si =E7a va me=20
permettre de faire une liste avec les chemins de fichiers suivis de la=20
ligne concern=E9e, =E9ventuellement sur option quelques-unes avant et apr=
=E8s=20
; pas pour l=E0 tout de suite mais =E0 certaines occasions =E7a peut =EAt=
re=20
utile, aussi.

Alors, quelqu'un aurait-il des suggestions ?

Avant que je m'attaque au script :)

Alain Montfranc
Gloops a couché sur son écran :
Bonjour tout le monde,

Cet après-midi, je me suis dit que ça pourrait être intéressant que j'aie une
vue d'ensemble de l'utilisation, dans mes projets csharp, de l'objet Server
(et puis après je ferai probablement pareil avec quelques autres).

Alors je me suis dit, tiens il y a Windows Search, qui indexe ces
répertoires, ça devrait être pas mal, ça, comme outil.

Passons sur la première tentative, où j'avais oublié de mettre un point à la
fin de Server, vu que toutes les pages aspx contiennent runat="server", ce
n'est pas ça que je cherchais.

Une fois que je mets un point à la fin, je ne suis quand même pas franchement
satisfait du résultat, vu que les premiers fichiers présentés ne contiennent
pas du tout l'argument de recherche, d'où que je me suis dit "Gloops".

Ou il y aurait quelque chose qui m'aurait échappé dans le paramétrage ?

Après, j'ai regardé la recherche non indexée, cette fois c'est le contraire,
on loupe pas mal de fichiers qui devraient faire partie des résultats.

Par la commande "find", ça devrait être pas mal, mais elle ne travaille que
sur un répertoire.

Sur les serveurs de téléchargements, il y a pas mal de monde. Pas vraiment
évident de deviner d'après les descriptions si ça va me permettre de faire
une liste avec les chemins de fichiers suivis de la ligne concernée,
éventuellement sur option quelques-unes avant et après ; pas pour là tout de
suite mais à certaines occasions ça peut être utile, aussi.

Alors, quelqu'un aurait-il des suggestions ?

Avant que je m'attaque au script :)

Installe Cygwin et tu auras de vrais outils de recherche : find,
grep....
Gloops
Alain Montfranc a écrit, le 29/04/2012 08:12 :
Gloops a couché sur son écran :
Alors, quelqu'un aurait-il des suggestions ?

Avant que je m'attaque au script :)

Installe Cygwin et tu auras de vrais outils de recherche : find, grep.. ..

Ah, le mot me rappelle quelque chose ...
Je vais regarder ça, merci.