recherche réference Renault.

Le
didier-t
Bonjour,urgent: je recherche la réference d'un moteur d'ouverture serrure
électrique de porte arriere droit et gauche pour une mégane 1 phase 2, 1,9
RXE,année:05/1999.Merci à tous.Didier.

--
Didier.
Serge
Bonjour,urgent: je recherche la réference d'un moteur d'ouverture
serrure
électrique de porte arriere droit et gauche pour une mégane 1 phase
2, 1,9 D
RXE,année:05/1999.Merci à tous.Didier.

--
Didier.

Vois plutôt du côté de news:fr.misc.automoto.mecanique

Serge

didier-t
Le #1144653
Merci pour le conseil.Didier.

--
Didier.
"Serge" news: 45fecfe5$0$21144$

"didier-t" 45fe940c$0$5065$
Bonjour,urgent: je recherche la réference d'un moteur d'ouverture serrure
électrique de porte arriere droit et gauche pour une mégane 1 phase 2,
1,9 D