Recherche & Remplace : pour les virtuoses

Le
le Nordiste
Bonjour,

Dans mon document ( listing de requêtes SQL), je veux changer la
couleur de la police des mots suivants : MAX ou MIN - tout en
minuscule ou en majuscule ou alors capitale en majuscule et le reste
en minuscule-
lorsqu'ils se présentent sous la forme "espace"MIN(
mais pas dans le cas AS"espace"MINDe… MIN et De sont jointifs.

Merci pour votre collaboration
Circ
Le #20005721
Bonjour le Nordiste

Cette fois-ci, il n'y a pas besoin d'être virtuose ! ;))

Si j'ai bien compris ton problème, tu veux remplacer tous les min et
max quelque soit leur calligraphie.

Rechercher : max
Remplacer par : ^&
et choisir la couleur dans le style de la police

Dans les options, cocher "mot entier".
Pas besoin d'utiliser les caractères génériques pour ça.

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, le Nordiste a écrit :
[...]

Le #20023331
> Rechercher : max
Remplacer par : ^&
et choisir la couleur dans le style de la police

Dans les options, cocher "mot entier".
Pas besoin d'utiliser les caractères génériques pour ça.

je perds l'uette bien trop souvent.

merci pour ce rafraichissement mémoire, ÇA MARCHE !
par contre j'ai un petit Pb ça marche une fois mais pas au deuxième
coup, curieux.