R&R Recherche et Remplacer

Le
Le Nordiste
Bonsoir,

J'ai vu il y a quelques temps qu'il y avait une "astuce" pour que le
terme recherché soit repris comme terme pour remplacer , mais je ne
trouve plus.

merci de votre collaboration.
Circé
Le #17475341
Bonsoir,

Plusieurs solutions en fonction du contexte (cocher caractères
génériques) :

^& pour remplacer le contenu de la zone Rechercher

n pour remplacer une des expressions recherchées

^c pour remplacer par le contenu du presse papier (on aurait pu copier
avant)

Pour tout savoir sur le RR et les caractères génériques, c'est ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idˆ:le-cote-obscur-du-rr&catid4:wtttesversions&Itemidd

Circé
http://faqword.fr

Le Nordiste a pensé très fort :