recherche reparateur boite de reception

1 réponse
landalou77
j'ai un probleme avec microsoft outlook, car il ne veut plus s'ouvrir suite a
une erreur de manip de ma part, comment puis je y remedier, il m'indique que
je dois aller dans reparateur boite de reception, ou se trouve t'il?
merci par avance pour vos reponses

l'andalou

1 réponse

J. K.
*Bonjour* *aussi*, soir, landalou77,

[couic]
j'ai un probleme avec microsoft outlook, car il ne veut plus s'ouvrir
suite a une erreur de manip de ma part, comment puis je y remedier,
il m'indique que je dois aller dans reparateur boite de reception, ou
se trouve t'il?
merci par avance pour vos reponses

Il faut chercher scanpst.exe, pour réparer le .pst :-))

--

Jacques