recherche réseaux desesperement

5 réponses
th64800
Bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque je ne suis pas chez moi avec mon portable et
que je veux me connecter à un réseau sans fil, lorsque je clique sur
"afficher les réseaux sans fil disponibles" aucune fenetre ne s'ouvre... QUE
faire!!!
Merci
th64800

5 réponses

Pouloud
Le 05/05/2007 17:00, th64800 a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque je ne suis pas chez moi avec mon portable et
que je veux me connecter à un réseau sans fil, lorsque je clique sur
"afficher les réseaux sans fil disponibles" aucune fenetre ne s'ouvre... QUE
faire!!!
Merci
th64800

Bonjour,
Idée à tout hasard: sur certains portables, il faut activer la carte
wifi par appui sur un interrupteur/touche...
(Pas toujours activé par défaut).

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Pouloud" a écrit dans le message de news:
463cabcc$0$5068$

Le 05/05/2007 17:00, th64800 a tapoté de ses petits doigts agiles :

J'ai un petit problème, lorsque je ne suis pas chez moi avec mon portable
et que je veux me connecter à un réseau sans fil, lorsque je clique sur
"afficher les réseaux sans fil disponibles" aucune fenetre ne s'ouvre...
QUE faire!!!

Idée à tout hasard: sur certains portables, il faut activer la carte wifi
par appui sur un interrupteur/touche...
(Pas toujours activé par défaut).

Mais dans ce cas, le problème se poserait aussi quand il est chez lui, pas
seulement comme il le dit "lorsque je ne suis pas chez moi" ?
--
Bernard

th64800
Désolé mais je te réponds de chez moi via le wifi qui prouve que la carte est
activée puisque je surfe
Merci quand même
th64800

Le 05/05/2007 17:00, th64800 a tapoté de ses petits doigts agiles :
Bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque je ne suis pas chez moi avec mon portable et
que je veux me connecter à un réseau sans fil, lorsque je clique sur
"afficher les réseaux sans fil disponibles" aucune fenetre ne s'ouvre... QUE
faire!!!
Merci
th64800

Bonjour,
Idée à tout hasard: sur certains portables, il faut activer la carte
wifi par appui sur un interrupteur/touche...
(Pas toujours activé par défaut).

Pouloud
Le 05/05/2007 18:18, Bernard GUERIN a tapoté de ses petits doigts agiles :

Mais dans ce cas, le problème se poserait aussi quand il est chez lui, pas
seulement comme il le dit "lorsque je ne suis pas chez moi" ?

Exact, sauf si chez lui il se connecte en ethernet ou usb (expérience
vécue)...

th64800
Bien vu Bernard
th64800

Bonjour,

"Pouloud" a écrit dans le message de news:
463cabcc$0$5068$

Le 05/05/2007 17:00, th64800 a tapoté de ses petits doigts agiles :

J'ai un petit problème, lorsque je ne suis pas chez moi avec mon portable
et que je veux me connecter à un réseau sans fil, lorsque je clique sur
"afficher les réseaux sans fil disponibles" aucune fenetre ne s'ouvre...
QUE faire!!!

Idée à tout hasard: sur certains portables, il faut activer la carte wifi
par appui sur un interrupteur/touche...
(Pas toujours activé par défaut).

Mais dans ce cas, le problème se poserait aussi quand il est chez lui, pas
seulement comme il le dit "lorsque je ne suis pas chez moi" ?
--
Bernard