recherche réseaux desesperement

Le
th64800
Bonjour,
J'ai un petit problème, lorsque je ne suis pas chez moi avec mon portable et
que je veux me connecter à un réseau sans fil, lorsque je clique sur
"afficher les réseaux sans fil disponibles" aucune fenetre ne s'ouvre QUE
faire!!!
Merci
th64800
Pouloud
Le #1269395
Le 05/05/2007 17:00, th64800 a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

Idée à tout hasard: sur certains portables, il faut activer la carte
wifi par appui sur un interrupteur/touche...
(Pas toujours activé par défaut).

Bernard GUERIN

"Pouloud" 463cabcc$0$5068$

[...]

Mais dans ce cas, le problème se poserait aussi quand il est chez lui, pas
seulement comme il le dit "lorsque je ne suis pas chez moi" ?
--
Bernard

th64800
Le #1269389
Désolé mais je te réponds de chez moi via le wifi qui prouve que la carte est
activée puisque je surfe
Merci quand même
th64800

[...]

Le #1269388
Le 05/05/2007 18:18, Bernard GUERIN a tapoté de ses petits doigts agiles :

Mais dans ce cas, le problème se poserait aussi quand il est chez lui, pas
seulement comme il le dit "lorsque je ne suis pas chez moi" ?

Exact, sauf si chez lui il se connecte en ethernet ou usb (expérience
vécue)...

th64800
Le #1269387
Bien vu Bernard