Recherche schema amplis decametrique a transistors

manu
Bonjour a tous
Nous recherchons un schéma d'amplis de 160 a 10m a transistors si
quelqu'un a un lien ou un schéma.
merci

Max
"manu" a écrit dans le message de
Bonjour a tous
Nous recherchons un schéma d'amplis de 160 a 10m a transistors si
quelqu'un a un lien ou un schéma.
merci

Boff,
Avec des tubes, c'est bien plus rigolo :-)
... et bien plus simple !
Max.
--

Sans as pour correspondre
Runge
Bonjour la réponse !

> [...]
> merci

Boff,
Avec des tubes, c'est bien plus rigolo :-)

Max
"Runge" a écrit dans le message de
Bonjour la réponse !

Sauf que moi j'ai dispo plein de schémas à lampes qui fonctionnent
parfaitement et au premier coup...
Et toi alors, tu proposes quoi comme réponse ?
Max.
--

Sans as pour correspondre