recherche schéma XR 2209

Renaud de CHATEAUVIEUX
Bonjour, Je recherche l'article d'Elektor - deja ancien - decrivant la
réalisation d'un generateur de fonction avec le circuit XR 2209.
Si vous avez cet article ou une copie , je suis preneur - ( format papier
ou informatique ) Merci

F5PBG
Le Mon, 5 Jun 2006 22:16:58 +0200, "Renaud de CHATEAUVIEUX" a ecrit:

[...]

Demande plutôt sur news:fr.sci.electronique , tu as plus de chance
d'avoir une réponse. Si tu ne trouves rien, le XR2209 étant parmi les
CI les plus connus, contacte-moi par email et j'irai faire un tour dans
mes "hobbytronic". J'ai toute la série et il y a fort à parier qu'il doit
y avoir un générateur de fonction.
http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn:
Soutenir l'émission Tout le monde en parle : http://www.tlmp.net/petition.htm