Recherche script

Le
michael
Bonjour,

je suis à la recherche d'un script qui pourrait vider sous Exchange 2000
serveur les éléments supprimés ou envoyés des utilisateurs. Par avance merci
Thierry DEMAN [MVP]

cet outil est fourni d'origine !
=> il s'appelle "stratégie de boîtes aux lettres" dans la partie
"destinataires"

On peut gérer chaque type de dossier pour épuration sur 2 critères "date et
taille".
=>Exemple: Tous les messages de plus de 30 jours et de plus de 1024K.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server