recherche script php pour gestion des utilisateurs

klein.g
bonjour!

apres avoir epluché google (j'ai peu etre loupé ZE page :/ ), je men
remet a vous...

est ce que quelqu'un a une url (ou mem carrément un script :) )
permettant de gerer (ajout, suppression, edition) les comptes
utilisateurs linux et samba....

en clair :
il faudrait pouvoir ajouter un utilisateur linux puis le passer en
utilisateur samba... de mem avec la suppression..

ou alors est ce que ca existe pas (encore)? ?

mici

Frédéric PANES
Colgate écrivit :
[...]

Bonjour,