Recherche serveur NFS pour Windows

Le
-={ P L M }=-
Bonjour à tous,

Je recherche un serveur nfs freeware pour winxp. Est ce que l'un de
nos gourou aurait une info ?

Merci !

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN: Railsavoie@hotmail.com
mdnews nous a écrit dans son message :

On Sun, 17 Feb 2008 18:09:19 +0100, -={ P L M }=-

Je recherche un serveur nfs freeware pour winxp.

J'ai toujours entendu dire que les serveurs NFS sous Windows étaient
peu fiables, lents, voir buggués à fond, même dans les versions
payantes.
A moins d'avoir spécifiquement besoin de NFS, il est recommandé
d'utiliser "smbmount" (du package Samba)

NFS !? "Need for Speed" ???
Tonio, pas mage (et pas sage non plus) ;-)

Ascadix
Le #1078570
Bonjour à tous,

Je recherche un serveur nfs freeware pour winxp. Est ce que l'un de
nos gourou aurait une info ?

Merci !

T'as regarde SFU 3.5 ? chez MS

Le client marche sous XP nickel, la passerelle ne peut pas être installé
..mais je crois que le simple server NFS lui peut ce monter sur un XP.

--
@+
Ascadix

Ascadix
Le #1078568
[...]

? ah bon ?

C'est marrant ces rumeurs, j'ai aussi souvent entendu dire que Samba est
plus rapide que Windows ..portant, les qq fois fois où j'avais le temps
et que j'ai réussi à convaincre un "prêcheur" de faire un p'tit essais à
matos identique ... le samba c'est retrouvé derrière le Windows, que le
client soit un autre Windows ou un Tux/client samba.

l'écart étant plus marqué sur le transfert d'une multitude de petits
fichiers que d'un très gros.

[...]

Sibusate
Le #1081817
Bonsoir PLM
Peut-être pourriez-vous aller voir du côté de VMWARE : VMWARE Server est
gratuit et certaines "Virtual Appliances" sont gratuites et concernent
NFS.....
Juste une suggestion comme ça (d'aller voir...) ! Mais je ne sais pas
ce que cela peut donner ni si cela correspond à ce que vous cherchez.
Bien cordialement,
François