recherche serveur web

bernard.schoenacker
bonjour,

j'ai une pr=C3=A9sentation =C3=A0 r=C3=A9aliser sur un cdrom et je recherch=
e un moyen=20
de mettre en place un serveur web sachant que la ssolution retenue=20
fonctinne sur un livecdrom ...

machines : win32

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

mess-mate
On 09/15/2010 10:22 PM, Olivier Lange wrote:
Salut

Le 15 septembre 2010 22:20, a écrit :
bonjour,

j'ai une présentation à réaliser sur un cdrom et je recherche un moyen
de mettre en place un serveur web sachant que la ssolution retenue
fonctinne sur un livecdrom ...

GETA ?

machines : win32

Tu es sur une liste Debian, ici, hein...

Olivier

Chatoulleux... nouveau venu ?
Les anciens le sont moins.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Fri, Sep 17, 2010 at 02:39:14PM +0200, mess-mate wrote:
machines : win32

Tu es sur une liste Debian, ici, hein...

Chatoulleux... nouveau venu ?
Les anciens le sont moins.

Bof, (je me considère comme assez ancien pour répondre ;) ),
autant j'ai ignoré la question, autant demander _ici_ quel
serveur Web utiliser sur Windows a autant de chance
d'apporter une réponse que de de demander comment cuire un
steak sur un forum végétarien. C'est clairement pas le bon
endroit.

Y.

Le samedi 18 septembre 2010 à 12:19 +0200, Yves Rutschle a écrit :

> [...]

d'apporter une réponse que de de demander comment cuire un
steak sur un forum végétarien. C'est clairement pas le bon

Allez, je vais répondre quand même :
Pour les Windblowsiens en cours de conversion, il y a la framakey Ubuntu
remix, clé tout terrain qui permet de lancer Ubuntu avec un serveur, ou
de rester sur Windblows avec un petit serveur suffisant pour ton usage.

Pour se balader avec sa démo sans être sur de la connectivité, c'est
pratique.

Ceci dit il y a d'autres solutions de clé/liveCD qui permettent ça
aussi. Tu peux même te faire la tienne en partant du liveCD de Debian.

amicalement
--
Jérôme -

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Lambert
Le Wed, 15 Sep 2010 22:30:03 +0200,
a écrit :

machines : win32

Vous voulez probablement dire i386 ?

Une solution indépendante de l'architecture et du système : tomcat.

Vous aurez plus de précision sur une ml consacrée à Apache-Tomcat.

Vous pourrez faire vos essais d'intégration au CD-ROM (ou la clé USB)
et le faire fonctionner sur un autre système que la debain live (c'est
du java). Le souci qu'il peut y avoir est que tomcat veuille des
répertoires accessibles en écriture et en lecture, résoluble à votre
convenance si ça ne l'est pas par design.

--
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
-+- Alfred de Musset (1810-1857), Poésie -+-