Recherche Sharepoint

Bart33
Bonjour,

Sur un MOSS 2007 Standard Edition y-a-t-il moyen de modifier la page de
recherche avancée. Je m'explique. Sur une liste j'ai ajouté des colonnes sur
lesquelles je souhaite faire des recherches. Hors lorsque je clique sur
recherche avancée, dans le choix propriété j'ai une combo qui me permet de
choisir un champ. Je ne vois pas apparaitre les champs précédemments créés.
Est-ce modifiable ?

Merci pour vos réponses

Vincent Isoz
Bonjours

Ils ne s'ajoutent pas tous seuls comme vous avez pu le remarquer. Voir la
procédure ici:

http://www.sharepointblogs.com/andymay/archive/2006/11/09/moss-2007-advanced-search-on-your-own-metadata.aspx
EROL MVP MOSS
Bonjour,

Voir le programme sur :
http://1j1s.blogspot.com/2008/06/plan-de-la-runion-du-club-moss-le-25.html
------------------------------
Téléchargement de certains documents et PPT :
http://cid-c18447817ccb3384.skydrive.live.com/browse.aspx/CLUB%20MOSS%20FRANCE
---

Pour La réunion du CLUB MOSS le mercredi 25 Juin à 13h merci de vous
inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006airfgzpvmvrz/1-2_jour_sur_1_sujet_%3A_SEARCH_%26_MOSS_%2B_WSSv3

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Bart33" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Bart33
Bonjour,

J'ai beau suivre la procédure, dans l'administration centrale je ne retrouve
pas ou l'on fait le "Metadata Property Mapping". Est-ce une version spéciale
de MOSS (pour info j'ai MOSS Enterprise).

Cordialement

Alain

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de
[...]

Gilles Maxime
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi tu veux accéder a ces paramétrages dans SharePoint,
mais sache que cette fonctionnalité n'est pas installe dans SharePoint (Out
of the Box). Ce menu fait directement lié a la fonctionnalité de recherche
présente dans MOSS

Pour se faire, tu dois créer un Fournisseur de Service Partagés :

- Avant toute chose vérifier que le service "Office SharePoint Server
Search" est démarré.

- Dans la frame située à droite tu trouveras : "Administration des Service
Partagés "

- Apres avoir cliqué sur ce menu tu auras la possibilité de "Créer" un
fournisseur de services partages.

- Parmi les différents paramètres nécessaires a la création de ce FS, les
plus importantes a mon avis sont de créer une web application qui hébergera
le site d'administration du FSP et une autre pour "Mes Sites" tu dépend du
nombre d'utilisateur et de l'utilisation que tu vas faire de "Mes sites" et
"Mes Liens".

- Créer une nouvelle de base de données pour la FSP (config) et une autre
pour la base de Search.

- Sélectionner le serveur qui héberge le service de recherche précédemment
démarré.

- Si tout ce passe bien, ce qui est sensé être le cas. Il faut accéder au
site d'administration du FSP en cliquant dans la frame de gauche sur le lien
correspondant au nom précédemment fourni du FSP.

- Ensuite dans "Paramètres de recherche" dans le sous menu "Recherche" ou
"Search settings" dans le sous menu "Search"

- Enfin tu trouveras tout en bas de la page des paramètres "Specify
Authoritative pages" dans le sous menu "Authoritative pages". Ce lien t'ouvrira
la page d'accès aux "Metadata Property Mapping".

Bonne chance et poste si tu as problème.

Gilles