[Recherche] Shareware pour stocké n° de série

25 réponses
stephane.martin
Bonsoir,

Je recherche un shareware pour stocké les nurméros de série logiciels
achetés et sharewares.

Autre que RapidSerial.
Merci.

--
Stephane MARTIN

10 réponses

1 2 3
JLB21
On 2009-02-03 17:56:27 +0100, (Stéphane
Martin) said:

Bonsoir,

Je recherche un shareware pour stocké les nurméros de série logiciels
achetés et sharewares.

Autre que RapidSerial.
Merci.

Personnellement, j'utilise un logiciel non spécifique : iNotePad
(http://www.vojousoftware.com/inotepad/). Ce logiciel permet de
conserver des masses d'infos, de choses dont on veut se souvenir et que
l'on veut pouvoir retrouver à tous moments.
--
jose.campos+spam
Stéphane Martin wrote:

Bonsoir,

Je recherche un shareware pour stocké les nurméros de série logiciels
achetés et sharewares.

J'utilise un (bête) fichier XML dans lequel j'écris et lis à l'aide
d'un script PHP. L'idée, c'est de ne pas dépendre d'un format de fichier
propriétaire qui risque de tomber dans l'abondonware.
[...]

Merci.

De rien,

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
pas.de.spam
Stéphane Martin wrote:

Bonsoir,

Je recherche un shareware pour stocké les nurméros de série logiciels
achetés et sharewares.

Autre que RapidSerial.
Merci.

moi je stocke cela dans une note cryptée dans le trousseau d'accès.

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
Le Moustique
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
moi je stocke cela dans une note cryptée dans le trousseau d'accès.

Et moi, dans un petit carnet à spirale... qui contient aussi mon
répertoire d'adresses.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Erwan David
Le Moustique écrivait :

Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
moi je stocke cela dans une note cryptée dans le trousseau d'accès.

Et moi, dans un petit carnet à spirale... qui contient aussi mon
répertoire d'adresses.

À l'encre bleue aux vertus sympathiques ? (pour la confidentialité).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
laurent.pertois
Stéphane Martin wrote:

Je recherche un shareware pour stocké les nurméros de série logiciels
achetés et sharewares.

Ben, perso, j'ai créé un trousseau dédié dans l'utilitaire Trousseau
d'Accès. Dans ce trousseau (différent de mon trousseau de session donc)
je ne stocke que des notes sécurisées créées par le-dit Trousseau
d'Accès.

Avantages : gratuit, simple d'emploi, standard sur le Mac, livré avec la
machine, facile de copier le fichier (sécurisé par le mot de passe)
d'une machine à l'autre, aucune dépendance vis-à-vis d'un éditeur tiers
(et vu l'utilisation avancé du Trousseau dans l'OS, j'ai de la marge
avant qu'il ne disparaisse)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
monPrenom
Stéphane Martin wrote:

Je recherche un shareware pour stocké les nurméros de série logiciels
achetés et sharewares.

Pour apprendre xCode j'en ai fait un. Il est libre comme tous mes
tutoriel. Et, tu as le source pour te l'adapter

http://www.legallou.com/Mac/ASS/TutoML/ML110.html

Alain Le Gallou
http://www.legallou.com/ - Email : mon prénom
stephane.martin
Alain Le Gallou wrote:

Pour apprendre xCode j'en ai fait un. Il est libre comme tous mes
tutoriel. Et, tu as le source pour te l'adapter

http://www.legallou.com/Mac/ASS/TutoML/ML110.html

Bonjour,

Je l'ai essayé, mais il n'est pas fini, l' on ne peut pas supprimé ou
modifier une réfèrence ?
--
Stephane MARTIN
stephane.martin
José Campos <jose.campos+ wrote:

J'utilise un (bête) fichier XML dans lequel j'écris et lis à l'aide
d'un script PHP. L'idée, c'est de ne pas dépendre d'un format de fichier
propriétaire qui risque de tomber dans l'abondonware.

Bonjour

Ou peut on trouver un bon tutoriel pour apprende le PHP ?

Merci.
--
Stephane MARTIN
jose.campos+spam
Stéphane Martin wrote:

Ou peut on trouver un bon tutoriel pour apprende le PHP ?

Tu peux commencer par là: <http://www.w3schools.com/php/default.asp>

Sinon, un petit tour chez le libraire au coin de ta rue, tu
feuillettes les ouvrages qui traitent du sujet et tu repars le cas
échéant avec celui qui te convient (en passant à la caisse ;-)

Et avant de commencer, pense à activer PHP et le partage Web sur ta
machine.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
1 2 3