recherche site de comparatif d'objectifs

Le
rosario
Bonsoir, je cherche un site où sont testées ( ou présentés) les objectifs
pour réflex numérique Canon et éventuellemnt d'autres marques comme Sigma
ou Tamron.

je cherche un zoom pour mon Canon EOS 350D.
Un site en français de préférence.

merci d'avance
Rosario
Jean-Claude Ghislain
Le #1792861

Très bien, mais pas en Français :
http://www.photozone.de/8Reviews/index.html

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Louis
Le #1792847
http://www.photozone.de/active/survey/querylenstxt.jsp?filter=%22brand='Canon%20EF'%20OR%20brand='Sigma%20AF'%20OR%20brand='Tamron%20AF'%20or%20brand='Tokina%20AF'%20or%20brand='Vivitar%20AF'%22

"rosario" 460ab36d$0$25717$
[...]

Charly
Le #1792844
[...]

Et aussi :
http://www.the-digital-picture.com/Canon-Lenses/
il y a un autre site, mais je l'aurai que demain (au bureau :-) )

Mais bon, avec ça déjà il y a quelques résultats intéressants :
http://www.google.com/search?qÊnon+lens+review

Bon, ok, c'est tout du grand-breton... Tu auras accès des articles en
francais ici :
http://www.eos-numerique.com/index.php?ind=reviews

Charly
Le #1792821
Et aussi :
http://www.the-digital-picture.com/Canon-Lenses/
il y a un autre site, mais je l'aurai que demain (au bureau :-) )

Comme annoncé le voici :
http://www.slrgear.com/reviews/index.php

Toujours en anglais... sorry :-)

Max
Le #1792818
"Charly" 460b86d0$0$32004$
[...]

En français il y a un forum avec une base de données Objectifs Canon sur

http://www.eos-numerique.com/index.php?ind=reviews

rosario
Le #1801290
Thank you all for your answer...bon, je ferai un effort pour comprendre la
langue anglaise ; merci à tous et aussi pour le site en français

rosario