Recherche site

Le
Iznogood1
Bonjour,

je n'arrive plus à remettre la main sur le super site d'un contributeur
mpfe contenant des tas d'exemples !
En particulier, il y avait des exemples sur les graphiques dont la zone
de données varie automatiquement grace à la formule "DECALER".

Si quelqu'un le reconnait, merci de m'indiquer l'URL ?

ChristianM

Peut être cela :
http://boisgontierjacques.free.fr/

--
[...]