[Recherche] site

Le
stephane.martin
Bonsoir,

Je cherche un site qui s' appelle "PURE-MAC.com (pas sûr de
l'othographe), ventes périphérique et soft)

--
Stephane MARTIN
sebastienmarty
Bonsoir,

Je cherche un site qui s' appelle "PURE-MAC.com (pas sûr de
l'othographe), ventes périphérique et soft)

Et tu ne sais pas te servir de Google ? Je l'ai trouvé en une
demi-seconde.

--
[SbM]
stephane.martin
> l'othographe), ventes périphérique et soft)

Et tu ne sais pas te servir de Google ? Je l'ai trouvé en une
demi-seconde.

Je ne trouvai pas le site, parce que je voulais trouvé n'est pas
Pure-mac.com, mais le site PourMac.com.

J'utilise Google tous les jours, sans aucunes difficultéés -:)

Tiens je pensai que j'avais effacé cet article avant qu'il soit lu.

--
Stephane MARTIN
sebastienmarty

> Et tu ne sais pas te servir de Google ? Je l'ai trouvé en une
> demi-seconde.

Je ne trouvai pas le site, parce que je voulais trouvé n'est pas
Pure-mac.com, mais le site PourMac.com.

Ah effectivement ce n'est pas tout à fait pareil ;)

--
[SbM]