recherche site US.

Le
Patrick Texier
Bonjour,

Qualqu'un connait un sire US dans les 50 ¤/$ par an avec hébergement de
nom de domaine. J'ai juste besoin de quelques pages HTML, protégées par
la liberté d'expression garanties par la constitution. J'ai de sérieux
problèmes depuis la défaillance de mon debergeur en janvier 2009
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Eric Demeester
Le #22379241
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Patrick Texier

Bonjour Patrick,

[...]

Je sais qu'il en existe beaucoup, mais n'ayant pas eu l'occasion de
tester, je ne me vois pas t'en conseiller un.

En revanche, si un hébergement au Canada (Montréal) peut faire
l'affaire, jette un oeil ici : http://www.planethoster.net/.

Leur plan de base en mutualisé coûte 36 euros par an avec 10Go de
stockage, compte ssh et autres merveilles. D'après ce que j'ai lu, ils
sont compétents, réactifs, sympas et parlent français. Je te laisse
découvrir la suite en visitant leur site...

Amicalement,

Yop
http://www.000webhost.com/
Si tu as déjà le domaine c'est 0$
sinon c'est 5$/mois
Ca marche super bien.
A+

[...]

plop
Le #22390401
Le 21/07/2010 10:58, Yop a écrit :
Bonjour,
http://www.000webhost.com/
Si tu as déjà le domaine c'est 0$
sinon c'est 5$/mois
Ca marche super bien.
A+
[...]

Oui, un truc hors de prix quoi.

Le nom de domaine, c'est Bookmyname c'est 6¤ par an...

A+
Nadzieje Jutro
Le #22390541
>http://www.000webhost.com/
> Si tu as déjà le domaine c'est 0$
> sinon c'est 5$/mois

Oui, un truc hors de prix quoi.

C'est 0$ si tu as déjà le nom de domaine (donc tu paye pas
l'hébergement mais t'es limité en ressource).
Sinon c'est 5$ / mois pour le ndd ET l'hébergement, ce qui est correct
niveau prix.
Yop
Le #22394761
Te fatigue pas.
Y aura toujours des gens pour critiquer les réponses des autres
sans rien apporter. Toute la société marche déjà comme ça.