recherche sites de meubles hifi/video.

Kns
Bonjour,
Je recherche des noms de sites (et les avis qui vont avec) de revendeurs ou
de fabriquants de meubles hifi/video notamment pour ranger mes nombreux
cds. Dans ma ville de province c'est toujours la même galère, on a le
choix entre le meuble style Confo à 40 euros,fonctionnel mais qui se
déforme 2 ans après et tombe en morceaux au premier déménagement, ou alors
le truc en massif Louis Philippe à 1000 euros, solide, mais pas du tout
fonctionnel et conçu visiblement par un nostalgique du phonographe.
Doit bien y avoir d'autres solutions plus modernes, solides et dans une
gamme de prix intermédiaire non?
Merci d'avance.

Gilles Morellini
Kns a écrit :
[...]

Hello,

plusieurs pistes :

- Colonnes BILLY fonctionnelles, en plusieurs teintes, juxtaposables et
pas chères, on met + de 200 CD par colonne

- Meubles plus jolis sur www.dieze.com, en bois massif et pas

au même prix...

- Sinon, il y aussi www.posso.fr à prix raisonnables

Pour les meubles spéciaux hifi, les suspects habituels son-hifi.com ,
hifissimo, magma, cobra etc...

--
Gilles.
Gilles Morellini
Gilles Morellini a écrit :

- Colonnes BILLY fonctionnelles, en plusieurs teintes, juxtaposables
et pas chères, on met + de 200 CD par colonne

Colonnes BILLY de IKEA bien sûr, j'ai avalé la moitié de ma phrase avec
mon goûter :-)

--
Gilles.
ChristopheG
Gilles Morellini a écrit dans le message
<42877336$0$22941$.
Gilles Morellini a écrit :

[...]

Ikea à Caen c'est pas évident, surtout qu'ilns ne vendent pas sur
internet...

--
Christophe
Gilles Morellini

Gilles Morellini a écrit :

[...]

Détrompes-toi, j'ai commandé en vpc sur Internet sur ikea.fr voilà 2
mois des bricoles pour environ 30 EUR (accessoires armoires et
penderise) que j'avais oubliées lors de mon passage au magasin de Toulon
à 300 Km A/R de chez moi !!!

Après ma commande, ils m'ont appelés pour me dire que c'était bien
enregistré, puis ils m'ont mailé le lendemain pour me signaler que par
transporteur c'était 45 EUR de port mais qu'il était conseillé de passer
par colissimo suivi pour 10 EUR.

Puis ils m'ont téléphoné pour me dire la même chose de vive voix, puis
encore une fois pour la vérification de la validité de la CB ...

Enfin, 3 semaines après (selon le délai prévu d'ailleurs) j'ai reçu mes
tringles de penderies et mes babioles...

Tout à fait comique quand on est habitué à la VPC par le ouaibe , mais
en tout cas ça marche :-)

Maintenant, je pense pas que tout le catalogue bénéficie de la vente à
distance: à vérifier.

--
Gilles.
Gilles Morellini
Gilles Morellini a écrit :
..

[...]

Sorry pour le sujet que j'ai fait valser je sais pas comment...

Par contre si le minilien marche

http://minilien.com/?dRC8Gd0Sw3

voilà de quoi commander une tour BENNO rangeCD qui s'intègre dans la
série BILLY en VPC.

--
Gilles.
ChristopheG
Gilles Morellini a écrit dans le message
<42878b0b$0$22946$.

Gilles Morellini a écrit :

[...]

!!!

Au temps pour moi, bien vu...

[...]