Recherche d'un soft de gestion de production de documents

Le
steve
Salut,

Le sujet n'étant pas très clair, je vais essayer de préciser ma demande
en mots.

J'aimerai une application (web de préférence (et qui tourne sous Debian,
il va sans dire)) qui permettrait de gérer les différentes étapes de
production de livres et de leur réimpression. Il faudrait pouvoir ouvrir
un ticket sur une référence, préciser qui (client) fait quoi
(imprimeur), où en est chaque étape, les délais prévus pour chacune
d'elle, le prix, etc

Est-ce que vous connaissez quelque chose qui fait cela ?

Merci d'avance pour vos suggestions.

s.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le #23085721
On Fri, 4 Feb 2011 11:08:54 +0100, steve
J'aimerai une application (web de préférence (et qui tourne sou s Debian,
il va sans dire)) qui permettrait de gérer les différentes à ©tapes de

http://www.webdesignerdepot.com/2009/02/14-applications-for-project-managem ent-and-collaboration/
http://www.project-open.org/
http://www.egroupware.org/

--
PPRB -- Pillage, plunder, rape and burn.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/