recherche soft pour lancer des SYN packets

12 réponses
Albert Cottier
Salut à tous,

Je recherche un soft (ou script, etc...)
pour envoyer des packets avec SYn (ou SYN/ACK)
en y changeant l'adresse d'origine.
Merci d'avance.

--
Albert

10 réponses

1 2
Guillaume
Albert Cottier a wroté :
Je recherche un soft (ou script, etc...)
pour envoyer des packets avec SYn (ou SYN/ACK)
en y changeant l'adresse d'origine.

Ben voyons.

Laissez-moi deviner : vous changez l'adresse d'origine en y plaçant
celle d'un serveur à attaquer, et puis vous broadcastez tous vos jolis
paquets syn/ack forgés à une armée de babasses qui vont de bonne foi
répondre au serveur en question et l'obliger -par exemple- à traiter
les accusés de réception d'une multitude de connexions, alors qu'il
n'est à l'origine d'aucunes d'entre elles (et pour cause). Le serveur
va donc pédaler de plus en plus, et probablement crasher. Et nous
voilà devant un cas d'école de déni de service distribué.
J'ai bon ?

Merci d'avance.

C'est sla oui.
'Spèce de script kiddie.

--
Guillaume

Denis
"Guillaume" a écrit dans le message de news:
4219ca52$0$21876$
Albert Cottier a wroté :
Je recherche un soft (ou script, etc...)
pour envoyer des packets avec SYn (ou SYN/ACK)
en y changeant l'adresse d'origine.

Ben voyons.

Laissez-moi deviner : vous changez l'adresse d'origine en y plaçant
celle d'un serveur à attaquer, et puis vous broadcastez tous vos jolis
paquets syn/ack forgés à une armée de babasses qui vont de bonne foi
répondre au serveur en question et l'obliger -par exemple- à traiter
les accusés de réception d'une multitude de connexions, alors qu'il
n'est à l'origine d'aucunes d'entre elles (et pour cause). Le serveur
va donc pédaler de plus en plus, et probablement crasher. Et nous
voilà devant un cas d'école de déni de service distribué.
J'ai bon ?

"la pratique du SYN FLOOD en 3 leçons".
ceci dit, maintenant, il y a pas mal de protections pour
empêcher le crash.

@++

Merci d'avance.

C'est sla oui.
'Spèce de script kiddie.

--
Guillaume

TiChou
Dans le message <news:4219ca52$0$21876$,
*Guillaume* tapota sur f.c.r.ip :

Albert Cottier a wroté :
Je recherche un soft (ou script, etc...)
pour envoyer des packets avec SYn (ou SYN/ACK)
en y changeant l'adresse d'origine.

Ben voyons.

Laissez-moi deviner :

[snip délire paranoïaque]

Dites, vous n'auriez pas un membre de votre famille qui serait directeur
technique d'un fournisseur ADSL français en perte de vitesse ?

Je dis ça parce que votre discours ressemble étrangement à celui que tiens
régulièrement une personne qui nous lit et qui se reconnaîtra très
certainement, dont la spécialité est de voir le mal partout, de diffamer et
de calomnier à tout va quand il perd le contrôle de ce qu'il est sensé
administrer avec maîtrise.

Merci d'avance.

C'est sla oui.
'Spèce de script kiddie.

Avant de supputer quoique ce soit, adoptez un profil bas.

--
TiChou

Raphael Bouaziz
Le Mon, 21 Feb 2005 15:14:06 +0100, TiChou a écrit
dans le message :
[snip délire paranoïaque]

Dites, vous n'auriez pas un membre de votre famille qui serait directeur
technique d'un fournisseur ADSL français en perte de vitesse ?

Je n'ai pas de famille ni d'amis, c'est pour ça que je ne suis qu'un gros
méchant qui passe sa journée à opprimer les gentils plutôt que de faire
son travail ;-).

Je dis ça parce que votre discours ressemble étrangement à celui que tiens
régulièrement une personne qui nous lit et qui se reconnaîtra très
certainement, dont la spécialité est de voir le mal partout, de diffamer et
de calomnier à tout va quand il perd le contrôle de ce qu'il est sensé
administrer avec maîtrise.

Je n'avais personnellement pas douté de la bonne foi d'Albert qui n'a
pas dû être plus avancé par ta réponse.

Sous un système *nix quelconque il pourra donc installer 'hping'. Sous
Windows on doit trouver tout ce qu'il faut également mais je n'ai pas
de nom en tête.

Après c'est comme tout, certaines personnes feront plus de mal avec une
tapette à mouches que d'autres avec un fusil ... C'est juste une
question de personne.

--
Raphael Bouaziz, persécuteur.

RAKOTOMALALA Renaud
[../..]
Après c'est comme tout, certaines personnes feront plus de mal avec une
tapette à mouches que d'autres avec un fusil ... C'est juste une
question de personne.

C'est vrai ceci dit mettre un fusil dans la main d'un enfant ne donne
pas le même résultat que de lui donner une tapette à mouches ;)

Cdlt,
--
RAKOTOMALALA RENAUD
W-CONSULTING http://www.w-consulting.fr
VISP http://www.visp.fr
Librenet Network http://www.librenet.net

laurent GARNIER
RAKOTOMALALA Renaud wrote:

C'est vrai ceci dit mettre un fusil dans la main d'un enfant ne donne
pas le même résultat que de lui donner une tapette à mouches ;)

Suffit d'eviter d'etre devant :o)

--
LAURENT GARNIER

Snarf
On 2005-02-21, laurent GARNIER wrote:
C'est vrai ceci dit mettre un fusil dans la main d'un enfant ne donne
pas le même résultat que de lui donner une tapette à mouches ;)
Suffit d'eviter d'etre devant :o)

un newb avec hping, y'a quand même un gros risque de domages collatéraux

;)

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

Thomas Labourdette
Raphael Bouaziz a écrit le Lundi 21 Février 2005 15:42 :

Je n'avais personnellement pas douté de la bonne foi d'Albert qui n'a
pas dû être plus avancé par ta réponse.

Albert est un trolleur professionnel.

http://tinyurl.com/55qdz
http://tinyurl.com/3vmet
http://tinyurl.com/4d8td
http://tinyurl.com/66wpu

et il y en a d'autres

@+
--
Jacques OMPLIMONDEVOIR (signature aléatoire)
AMI :
se dit d'une personne de sexe masculin, qui possède "un je ne sais
quoi" qui empêche toute envie de finir dans un lit avec lui.

Pierre LALET
Salut,

Albert Cottier wrote:
Je recherche un soft (ou script, etc...)
pour envoyer des packets avec SYn (ou SYN/ACK)
en y changeant l'adresse d'origine.

Tiens, ça me parait être le moment de faire de la pub gratuite pour
Scapy (http://www.cartel-securite.fr/pbiondi/projects/scapy/), si tu
utilises Linux.

Tu crées le paquet (pas dur) :

p=IP(src="172.16.0.65",dst="172.16.0.1")/TCP(flags="SA",sport2000)

Tu vérifies :

p.summary()
'IP / TCP 172.16.0.65:32000 > 172.16.0.1:80 SA'

Tu vérifies mieux :

p.display()
---[ IP ]---

version = 4
ihl = 0
tos = 0x0
len = 0
id = 1
flags frag = 0
ttl = 64
proto = TCP
chksum = 0x0
src = 172.16.0.65
dst = 172.16.0.1
options = ''
---[ TCP ]---
sport = 32000
dport = 80
seq = 0
ack = 0
dataofs = 0
reserved = 0
flags = SA
window = 0
chksum = 0x0
urgptr = 0
options = {}

Tu envoies :

send(p)
.

Sent 1 packets.

A+

pierre

--
Pierre LALET
http://pierre.droids-corp.org/
Droids Corporation & Team rstack
French Honeynet Project

Guillaume
Ainsi parla TiChou en cette mémorable journée du lundi 21 Février 2005
15:14 :

Bonsoir,

Je recherche un soft (ou script, etc...)
pour envoyer des packets avec SYn (ou SYN/ACK)
en y changeant l'adresse d'origine.

[snip délire paranoïaque]

J'admets volontiers être paranoïaque, et comme je n'ai pas la science
infuse, ce que j'avance paraît peut-être bien du délire aux yeux
d'un autre, mais dans ce cas c'est à vous que je demande ce qu'on
peut bien vouloir faire légitimement en administration ou en
configuration IP, en envoyant des paquets Synack tout en changeant
l'adresse d'origine ?

Merci de bien vouloir éclaircir ce point, je suis curieux.

Dites, vous n'auriez pas un membre de votre famille qui serait
directeur technique d'un fournisseur ADSL français en perte de
vitesse ?

Bah non.

Je dis ça parce que votre discours ressemble étrangement à celui
que tiens régulièrement une personne qui nous lit et qui se
reconnaîtra très certainement,

Sans doute, mais moi je n'y reconnais personne : vous devez me
confondre avec un autre.

dont la spécialité est de voir le mal partout, de diffamer et de
calomnier à tout va quand il perd le contrôle de ce qu'il est
sensé administrer avec maîtrise.

Ah. Et tous ces grands mots sont donc pour moi, et je les dois à
une étrange ressemblance ?

Avant de supputer quoique ce soit, adoptez un profil bas.

Sage conseil. Donnez-en l'exemple, et adressez-vous directement à
ceux envers qui vous nourrissez ces griefs, au lieu de donquichotter
le premier venu sur de prétendues ressemblances.

[Fu2 poster : suivez ma signature]

--
Guillaume ~^~ http://marreduspam.com/addc0677

1 2