Recherche solution hébergement mutualisé

Le
Chris.
Bonjour,

Je cherche une solution d'hébergement pour un projet associatif.
Je ramène trop de choses dans les filets de google aussi je viens vous
demander un retour d'expérience.

Quelques infos sur ce projet:
· Les noms de domaine (deux en fait) seront gérés par Gandi.
· PHP+MySQL (Joomla). Du texte quelques images. Pas de gros fichiers
prévus. Un hébergement mutualisé devrait suffire.

Mes attentes en bref:
- Hébergement mutualisé chez quelqu'un qui patche ses serveurs et qui
maîtrise un minimum les questions de sécurité.
Je suis conscient que la sécurisation de l'installation de Joomla est
de ma responsabilité.
- Prestataire (personnel et infrastructure si possible) situé en
France.
Au moins deux années d'existence sur le marché.
Pour résumer je veux la paix une fois le site entré en production! Et
au cas où problème il y a, un contact joignable.
- Tout a un coût. Je suis exigeant sur la qualité. Je n'attend pas un
hébergement "gratuit la première année" ou une offre qui sent la vente
à perte.
L'association n'est pas pauvre à ce point et le temps des bénévoles
peut être valorisé à des trucs plus constructifs que la résolution =
de
problèmes.

Je me demande que penser de ouvaton. Le côté coopératif n'est pas un
repoussoir pour moi. Par contre la prestation est-elle correcte
(disponibilité, sécurité des données)?
Je lis sur ce forum que sivit.fr (semble coller à mon cahier des
charges) n'est pas au top côté configuration des serveurs (sécurité=
).

Si certain(e)s d'entre vous sont content de leur hébergement avec des
exigences proches des miennes, j'attend les retours d'expérience!

Merci d'avance,.

Christophe
Yannick P.
Le #151975

Je me demande que penser de ouvaton. Le côté coopératif n'est pas un
repoussoir pour moi. Par contre la prestation est-elle correcte
(disponibilité, sécurité des données...)?

Ouvaton a malheureusement en ce moment beaucoup de problèmes avec les bases
de données, il y a énormément de lenteur. Je crois que c'est censé
s'arranger et espère que ça va l'être bientôt parce qu'actuellement c'est
très difficile.