recherche solution support plafond pour vidéoprojecteur

Zaphir Rouge
Quelqu'un a t'il une solution économique pour installer
un vidéoprojecteur au plafond ?

En effet le kit pour mon toshiba TDP MT5 coute 300 Euros ...

a+

BM
Salut
J'ai un peu le meme problème: mon VP est un grand angle, et du coup, soit je
le met devant moi et l'image est trop petite, soit deriere et l'image est
trop grande. Il faut en fait qu'ils soit exactement à la meme distance que
moi de l'écran, et vu que je compte pas le tenir sur mes genous, il faut
forcement le fixer au plafond et ya pas de mur a proximité.
Si qqun a une bonne solution....

"Zaphir Rouge" a écrit dans le message de
Quelqu'un a t'il une solution économique pour installer
un vidéoprojecteur au plafond ?

En effet le kit pour mon toshiba TDP MT5 coute 300 Euros ...

a+

Franck CAREDDU
peut être sur mon site "pêchera" tu des idées?

http://franckhc.free.fr, rubrique SUPPORTS.

Cordialement

Franck C.